Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la recette si on veut rater sa vie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la recette si on veut rater sa vie.

    1-La règle d'or est de laisser les sentiments (amour, tendresse, affection, complicité, ...) pour le conjoint ou les enfants diminuer dans notre coeur. L'avantage de cela est que dans très peu de temps, pour ce qui concerne nos rapports avec la famille, nous serons potes avec Satan le maudit, et celui-ci pourra nous faire accéder à des étapes disons plus "hard".

    2-La deuxième leçon à retenir est qu'on ne doit jamais s'excuser, et jamais reconnaître nos torts. L'avantage est que cela nous mène directement au premier point.

    3- Priver notre famille de la connaissance de la religion d'Allah. L'avantage, c'est lorsqu'un jour, nous prendrons conscience de la valeur de la religion, et qu'on voudra l'expliquer à nos enfants, on aura des questions du genre: "La Salat ???!!! C'est un fruit ou un légume ?"

    4- Passer nos soirées scotchés devant la télé au lieu de discuter avec notre famille. L'avantage est que chaque membre de la famille vivra dans son monde, et si la mort de l'un des enfants survient, on s'entende dire au fond de nous-mêmes: "Pourvu que l'enterrement soit terminé à 19h, car c'est l'heure de mon feuilleton."

    5- Donner des ordres sans sagesse, et sans respect. Ordonner le bien sans le pratiquer, et défendre le mal tout en s'y adonnant. L'avantage est que la famille agira systhématiquement contre nous, même lorsqu'elle sera persuadée que nous aurons raison dans les propos.

  • #2
    Ce que tu dis là est dur, mais vrai! Notre société tend de plus en plus à se "deshumaniser", ce qui la détruit petit à petit, en commençant par l'individu puis la cellule familiale!
    Allah yestar!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      Quelles belles perspéctives...

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Passer nos soirées scotchés devant la télé au lieu de discuter avec notre famille. L'avantage est que chaque membre de la famille vivra dans son monde, et si la mort de l'un des enfants survient, on s'entende dire au fond de nous-mêmes: "Pourvu que l'enterrement soit terminé à 19h, car c'est l'heure de mon feuilleton achour mon ami je te remercie avec ce message ca arrive trop souvent chez moi depuis plusieur annee et ca m embete vraiment on a tous un pc moi mes freres mes parents devant la tele on oublie de discuter la technollogie c est bien mais ca coupe les liaisons familiale
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas suivi ce plan, le résultat est pourtant plus que satisfaisant !

          Commentaire


          • #6
            Eh oui.
            Une anecdote, en fait j'avais un prof ici en france avec qui je déjeunais parfois à midi... un jour je lui avais parlé de quelque chose qui était passé à la télé. Il m'avait dit qu'il n'a pas de télé chez lui... gt étonné, puis il m'a expliqué sa façon de voir les choses, ce qui est drôle c que j'avais adhéré à son dicours, sans opposition aucune.

            Il a tout simplement besoin de passer son temps avec sa femme et ses enfants.
            Et que c pas à la télé de lui éduquer ses enfants.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par asirem213
              j'ai pas suivi ce plan, le résultat est pourtant plus que satisfaisant !
              oui justement c ce le plan à éviter pour que ça marche.

              Commentaire


              • #8
                achour !

                bizarre comme topic ! c'est la Noel ! parlons d'amour et d'humanité ! n'est ce pas meilleur ? et plus saint ?
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  La vrai recette

                  1-La règle d'or est de laisser les sentiments nous guider.

                  2-La deuxième reconnaitre ses tords et passer pour un incapable, il faut toujours tempérer et temporiser.

                  3- Bon ca je passe.

                  4- Se prendre la tete a se rendre malade, au lieu de laisser les gens se debrouiller un peu par eux memes.

                  5- Recevoir des ordres et ne rien faire pour les dicuter

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X