hamdoulillah, tout ce qui compte finalement c'est la santé pour soi et surtout sa famille particulierement ses parents (ou enfants)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Êtes-vous heureux ?
Réduire
X
-
Est nécessaire de se poser la question ? Dans notre système de valeur on est formaté à « el hamdoulallah » même si tout va mal.
Tu demandes a quelqu’un comment ça va ? Il répond naturellement et « invariablement » :
« ça va merci et toi ? »Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Si oui qu’est ce qui vous rend heureux ?
- Pour les taxes que je paye, parce que cela signifie que j’ai un travail...
- Pour le bazar que je dois nettoyer après une fête, parce que cela signifie que j’étais entouré d’amis ...
- Pour les vêtements qui me serrent un peu, parce que cela signifie que j’ai de quoi manger...
- Pour mon ombre qui me suit, parce que cela signifie que je marche au soleil ...
- Pour les murs de ma maison, qui ont besoin d’un coup de peinture, parce que cela signifie que j’ai mon petit foyer ...
- Pour toutes les critiques que je fais aux choses qui ne me satisfont pas, parce que cela signifie que j’ai la liberté d’expression...
- Pour la seule place que je trouve pour me stationner, tout au fond du parking, parce que cela signifie que, en plus d’avoir le bonheur de pouvoir marcher, j’ai la chance d’avoir un moyen de transport...
- Pour cette femme qui chante mal derrière moi, parce que cela signifie que je peux entendre...
- Pour la fatigue que je sens à la fin de la journée, parce que cela signifie que j’ai la santé pour travailler…
- Pour le réveil qui sonne tôt le matin, parce que cela veut dire que je suis VIVANT !
Et, finalement ... Pour les e-mails que je reçois chaque jour, ce qui signifie que j’ai des amis qui pensent à moi, même si c’est que quelques minutes en face d’un écran ...Dernière modification par Salah, 10 décembre 2006, 19h36.Truth seeker
Commentaire
-
On l'est tous
Si je suis heureuse? Si je dis oui je me mentirais à moi même, trop de choses qui m'attristent dans ma vie. Rien est parfait, par contre si je dis non. je me sentirais égoïste, car comparativement à d'autres je suis heureuse. Alors el hamdoulillah.De toute façon nous sommes humains, nous ne sommes jamais satisfaits.
Commentaire
-
...Le bonheur est partout, il suffit juste de le voir,
Dans ton petit enfant et son étreinte si ardente,
Dans cette eau fraîche qu’on s’apprête à boire,
Ou encore auprès de ce rossignol qui chante.Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
Oui complètement et pleinement heureuse. J'ai la chance d'être en bonne santé et de vivre près des gens que j'aime le plus au monde, mes parents, frère et soeurs. Les petits bas de la vie quotidienne voilent parfois mon bonheur, mais ne le ternissent jamais. Je remercie Allah pour ses bienfaits, car je me sens privilégiée sur pas mal de points par rapport à d'autres personnes, d'ailleurs comme ici, qui vivent un véritable enfer sur terre.
Commentaire
Commentaire