Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'accuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je m'accuse d'avoir choisi les mathématiques plutôt que la médecine.
    Bonjour Bachi!!

    Je t'accuse aussi!
    héhéhé

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Cicino
      une fois j'ai saigné parce que j'ai mis le doigt dans le nez .. ça rapporte combien?
      Je pense que ça ne rapporte pas beaucoup, il vaut mieux lui rendre la pareille

      Commentaire


      • #33
        Je m'accuse comme capo de ne pas être seule dans ma tête...

        Je réclame 1 million de $ pour chaque squatteur la haut oeilfermé
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #34
          now ca je partage complètement je vais ajoter ca à mes accusation

          la liste s’alourdit de plus en plus

          ca sera sympa d'avoir pas un bouton supprimer , ou bien vider la corbeille , dsl pour l’expression pouvoir tirer la chasse et faire le vide dans ca jolie tete de se débarrasser des gens

          enfaite un petit cc jasmine ca va hadi ghieba
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

          Commentaire


          • #35
            Monsieur le Juge,

            J'accuse BeeHive de m'avoir forcer à quitter les usa, je ne réclame aucune compensation financière mais juste une condamnation à mort par pendaison à la far west.

            Veuillez agréer, Monsieur le Juge, mes salutations distinguées

            ps:

            Commentaire


            • #36
              enfaite un petit cc jasmine ca va hadi ghieba
              Coucou Dido!!C'est à toi que je devrais dire ça! tu te fais rare!
              Moi ça va hamdoulah! j'espère qu'il en est de même pour toi et tes amis!

              Commentaire


              • #37
                De rien hamdouleh , kolchi labess..kima y'heb al khatar ..
                Une chose berk .. je dis pas
                PEACE

                Commentaire


                • #38
                  c est vrais jasmine , ben disons que à une certaine période j ai touché le fond du gouffre , une blessure au genoux , un sérieux accident , et dans ma petite c été assez chambouller

                  apres je me connecter rarement et franchement je reconnais plus personne a part quelque une ( je regrette un peu on s amuser bien )

                  t est méchante
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                  Commentaire


                  • #39
                    J'accuse BeeHive de m'avoir forcer à quitter les usa, je ne réclame aucune compensation financière mais juste une condamnation à mort par pendaison à la far west.
                    Votre honneur , je me porte volontaire pour donner sans aucune hésitation ou pitié la petite tape qui ferait partir le cheval vers l'avant....oeilfermé


                    -------

                    Dido : ravie de savoir qu'on est nombreux à avoir du ghachi dans la tête
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #40
                      Now

                      Tu verseras tes indemnisations dans une caisse sociale que je gérerais personnellement oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        Mdrrrrrrrr capo

                        Qui me dit que c'est bien toi capo de FA qui gererait cette caisse et non l'un des habitants de ta tête ?....Pas confiance
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #42
                          à utiliser mon moi meme pour faire des taches journalières que feraient deux personnes actives en même temps, je m'accuse d'auto usure hors capacité et je demande un bon de voyage, tout inclus, massage et relaxation, qu'on me donne à manger à la cuillère, et qu on m’essuie même la bouche une fois fini oeilfermé

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par NowOrNever
                            Votre honneur , je me porte volontaire pour donner sans aucune hésitation ou pitié la petite tape qui ferait partir le cheval vers l'avant....
                            Je ne te croyais pas aussi brutal, je pensais que tu étais le genre de personne à attirer le cheval avec une belle pomme rouge
                            Dernière modification par BeeHive, 26 août 2015, 16h16.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour tous le monde

                              si j'avais la clairvoyance de savoir ce qu'on ne sait pas , et la sagesse de comprendre ce qui nous ai incompresensible, je me dirai pourquoi perdre ton temps à essayer d'écrire sur tes erreures , car si nous devions etre un jour ce penseur clairvoyant, nous agirions en consequence à corriger ce qui nous semble mal acquis et mal fait , au lieu de perdre son temps à écrire ce qu'il fallait faire

                              personnellement je ne me demanderai pas d'argent, mais beaucoup de savoir , la connaissance serait pour moi la plus grande richesse, car le savoir c'est vaste , on ne sait pas beaucoup , on sait peu ,et du peu qu'on sait on ne le sait pas bien

                              Commentaire


                              • #45
                                Now



                                Wellah.. tu ne manqueras de rien

                                Je te prêterais même mon yacht oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X