Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 10 des types de statuts les plus nuls

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne les trouve pas chiant , mais plutot ridicule à souhait
    des hypocrites en puissance et des sans life , tout le monde il est gentil et ils sont tous généreux a gogo , le mot partager utilisé à gogo me donne des boutons , alors que ds la vraie vie sont rare les gens qui partagent quoi que ce soit , chacun pour sa gueule ,mais c'est plus facile de partager un lien gratos sur fessebook que sa piéce de deux Euros dans la vraie life
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Presque ils te disent quand ils vont aux toilettes :/

Commentaire

11 - Ceux qui mettent en statut des #ABCDEFGHIJKL, que des sigles que personne ne comprend.

Commentaire

Statut ....
          Even if

Commentaire

BeeHive, évidemment, j'ai un peu exagéré et généralisé. Il existe bien entendu des gens qui l'utilisent à bon escient. Mais grosso modo, c'est une perte de temps, et ce qui peut sembler intéressant sur facebook comme articles, informations ou autres peut bien être puisé ailleurs d'une façon encore plus constructive parce que dénuée de toute attente de partage, like ou commentaires... qui ne sont généralement là que pour la forme et finissent par abrutir plus qu'autre chose à force de devenir des automatismes.
            Enfin, ça reste ma petite perception des choses, je n'ai jamais aimé facebook, ça ne passe pas, c'est comme ça!
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

fessebouss ... truc de ploom ploom
              Even if

Commentaire

Zut mes contacts ont fait semblant de féliciter mon petit chouchou qui marche alors !!! Bandes de faux Luc .... oeilfermé
                Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

J'avoue 1 ou 2 clichés de bouffe bien garni
                  le reste je ne suis pas contaminée

Commentaire

Purée

suis pas chiant du tout
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                    X