Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 174

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça doit être l humidité explo
    j suis dans cet état migraine nez qui coule étouffement gorge et poitrine brulante moi j sais que c l humidité combinée a la poussière :22:
    prend panadol 1000 ça va apaiser ta migraine
    Dernière modification par alouette, 31 août 2015, 09h38.

Commentaire

• Merci pour l'attention les filles. Je vais de mieux en mieux hamdoullah et ça part tout seul petit à petit, j'allais prendre du Doliprane 1000 mais là ce n'est plus la peine.

Sabahe : Je suis au taf là, donc si on me verra avec un bandeau sur la tête à la Karaté Kid en plus d'une salade de batata dedans ça sera l'épidémie de crise de fou rire au bureau.

Alouette : Ellah yechfik inchallah, courage.
      Sinon je pense que ça peut être causé par tellement de choses : rester dans un lieu mal aéré longtemps, rester trop longtemps devant un écran (TV / PC), fatigue, trouble de sommeil ..etc.

Commentaire

• explorateur
        je te jure que c'est testé et approuvé
        l'amidon de la patate aspire toute la migraine et l'humidité
        parfois au bureau , on a besoin des fous rires

allah idjiblkoum echffa , quelque soit les tranches de légumes et fruits que vous mettez sur vous

Commentaire

• hamdoulah explo le panadol 1000 va te soulager la migraine au plus vite au bout de deux trois prises
          oui le manque de sommeil je ne dors que quelques heures plus le manque d aération ça doit etre la poussière qui m a déclenché ma chambre est pleine de linge de valises d emballages de papiers ...de partout

Commentaire

• Hello FA

desolée , j.ai le fou rire , hier j'avais ecris a Mallow de mettre des tranches de tomates
            *
            Sabouha ..moi les tomates me piquent les mains quand je les épluche.. alors là les mettre sur mon visage.. .. j'ai rien fait finalement...
            En plus je pars today aussi à la mer .. ... J'ai bronzé uniquement de face .. nzid natchawet de dos ..

Bonne journée. . je me prépare.. oeilfermé
            PEACE

Commentaire

• Sabah : Je ne doute pas des bienfaits de cette pratique car je voyais des membres de ma famille le faire.
              C'est Madame qui a souvent mal à la tête, désormais je vais la transformer en ratatouille.

Alouette : Je trouve Doliprane 1000 très efficace, mais je vais essayer Pandol 1000 la prochaine fois pour comparer.

A-Mallow : Bonne grillade alors

Commentaire

• explo j me suis trompé effectivement ce que je prend c est du doliprane1000 la boite jaune avec du rouge et non le panadol
                Dernière modification par alouette, 31 août 2015, 10h28.

Commentaire

• d'humeur méchante oeilfermé je manque de sommeil en plus je crève de faim
                  Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

Commentaire

• ...........
                    Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 18h28.

Commentaire

• bonjour ness FA ca va pour ma part d'assez bonne hummeur un peu de legya d'ennuie mais hmd
                      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• De nouveau l electricite et telecomm revenus .. Les degats de la tempete de 140 km h sont consequents ... Arbres coupes en 2. Mon olivier casse . Les tuiles du toit a remplacees et celui du cabanon a refaire .. Pas de rentree scolaire dans mon departement , les routes sont impraticanles toute la journee , tout le monde s y est mis nettoye clouer tronconner balayer .. On commence a y voir plus clair ouff
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• j ai trop maigri c derniers jours !
                          Dernière modification par alouette, 01 septembre 2015, 21h54.

Commentaire

• Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien

d'humeur aucune envie de reprendre ! :22:
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• bonjour ici
                              d'humeur aucune envie de reprendre
                              bonne reprise
                              c'est dur la 1 er journée après on reprends le train train quotidien
                              Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

• Bonjour QQ, ghir el khir inch'Allah

Moi ça va el hamdoulah à part que c'est dure je suis à mon 3ème jour de reprise et toujours aucune envie :22:
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X