Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 174

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ncha Allah Sabah

Oui ça va beaucoup mieux. Je l'ai stoppé.. ..

Merci ..

Zazou .. fais attention aux médocs ..
    PEACE

Commentaire

• Bonjour Frieda,

Bon courage...

Commentaire

• Mallilette, comment ça va ton allergie est partie ??

hahahaha oui j'avais pris de la morphine au lieu de celui qui je devais prendre et qui n a rien avoir avec les anti douleurs :22: j'étais ce matin, mais apres un bon extra dodo welite normale

Commentaire

• Elissar

Fais attention aux couleurs

Frieda
          Non pas du tout,j'y pense pas

Pour les lèves tôt, voici des beignes et donuts ramenés par un collègue
          Le café , Frieda s'en occupera
          Oubliez pas d'en laisser à pecos

Commentaire

• Bonjour tutti !

Humeur au top...mon WE commence ce soir :-)

Le café est prêt, Sabahe a rapporté des choses á manger.....

Elissar,
            T d´connes `? je vasi toffir les boites de medocs pour les seniors ou t as un semainier et tu mets les medicaments dans matin/midi/soir....Oh la morphine !!! c est dangereux,,,,
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Bonjour,

Comment allez vous ??

Miaaaaam les bonnes pâtisseries Sabahe, ça fait envie, mais je laisse ma part, j'suis au régime oeilfermé déjà 9 kg de perdu depuis aout, doucement mais surement, j'ai le mariage de ma soeur en Juin prochain : objectif ventre plat, bon, hum, retrouvera pas sa forme mais gardons espoir
              Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Salut pap,

Et toi ? quoi de neuf ? comment ca va dans plus d espace ?
                Ca y est tous les cartons vidés, deco terminée ect.... ??

Je fais comme toi....pour la meme raison...mais lá c est facile je n aime ps les donuts...pat contre je resiste moins bien devant un croissant.
                Always on the sunny side.....

Commentaire

• Coucou Frieda,

Bien écoute, je me plait trop trop dans mon nouvel appart, et j'ai mm pas encore décoré, c'est dire !!! La déco, on compte faire petit à petit, beaucoup de dépense en très peu de temps, nous sommes un peu à sec

Mais sinon au top, les enfants s'y plaisent, Riri lui n'a pas l'air perturbé, il ne fait toujours pas ses nuits et est toujours collé à moi, mais Al HamdouliLlah, hier j'ai eu un coup de massue dans ma voiture, j'ai vue mes 3 enfants à l'arrière et j'ai pleurée comme un bébé !!! J'étais à un feu rouge, donc tout le monde me regardait

Toi aussi donc tu fais attention à ce que tu mange !! Moi c'est le fromage qui me pose de gros, très très gros problème
                  Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• bonjour tout le monde d'humeur assez bonne

ca va papi ,ferida
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Coucou Dido,

ça va merci, quand j'en aurais terminé avec toutes cette paperasse ça ira encore mieux
                      Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• ca va ca peut aller , la paperasse alors bon courage t en aura besoin
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Bonjour tt le monde ,

Sabahé ,Je ne sais pas si on doit te remercier ou pas pour cette photo de collation matinale oeilfermé j'ai de l'eau dans la bouche .

Papri tu noue enfumes

Coucou Frrieda & DIDO
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Mallilette, comment ça va ton allergie est partie ??

hahahaha oui j'avais pris de la morphine au lieu de celui qui je devais prendre et qui n a rien avoir avec les anti douleurs :22: j'étais ce matin, mais apres un bon extra dodo welite normale
                            Hi Zazou , non pas partie , les boutons sont toujours là, mais je me gratte plus comme au début , et ils ont changé de couleur , vers le Brown, , et je vois plus de new boutons dans le corps, c'est le ventre qui est beuurk :22:...
                            Donc la pommade + miel , je ne sais pas qui a agit ..

Fais attention choisis bien ta boite de médoc, imagines un peu si tu avais un RDV important

Miam Sabouha, nadi men koul hadja , habba ..

Bon courage Papricka pour la paperasse, c'est le truc que je déteste le plus :22:
                            PEACE

Commentaire

• Zinc comment va tu ??

Mallow merci, moi aussi j'ai horreur de ça je pense avoir tout terminé youpi
                              Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• ma pause travail, envie d'une sieste :22:

hahaha Frieda, la boite je l'ai mais seulement pour une journée AM et PM, ça glisse plus facilement dans mon petit sac à mains ( celle de la semaine est trip grosse pour un Am et Pm :S, mais le probleme le matin je suis souvent en mode course , j'oublie de la remplir , ou je ramène les boites avoir moi mais dans ce cas je me mélange des fois j oublie meme si j ai pris ou pas certains

Sabahe, hahaha oui quand j'ai vu la mauvaise boite sur ma table de nuit j'étais comme okkkkkkk les symptômes s'expliquent lol

Mallilette, deja que je dors beaucoup trop vite meme sans ça, alors là si j'avais un important RDV en prenant le truc , ça aurait été impossible de me lever lol
                                il y a quelques jours justement j avais un rdv medical, il m a dit t'attendre pendant qu il allait ramener une info, je me suis reveillée en sursaut j'avais dormi environ 5 min ou un peu plus sans rien sentir

ahh quand meme tu as eu des boutons !
                                ma pause est deja finie, vais prendre un café noir avant de reprendre
                                Dernière modification par Elissar, 08 octobre 2015, 19h28.

Commentaire

Chargement...
                                X