Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mallilette, comment ça va ton allergie est partie ??
hahahaha oui j'avais pris de la morphine au lieu de celui qui je devais prendre et qui n a rien avoir avec les anti douleurs :22: j'étais ce matin, mais apres un bon extra dodo welite normale
Le café est prêt, Sabahe a rapporté des choses á manger.....
Elissar,
T d´connes `? je vasi toffir les boites de medocs pour les seniors ou t as un semainier et tu mets les medicaments dans matin/midi/soir....Oh la morphine !!! c est dangereux,,,,
Miaaaaam les bonnes pâtisseries Sabahe, ça fait envie, mais je laisse ma part, j'suis au régime oeilfermé déjà 9 kg de perdu depuis aout, doucement mais surement, j'ai le mariage de ma soeur en Juin prochain : objectif ventre plat, bon, hum, retrouvera pas sa forme mais gardons espoir
Bien écoute, je me plait trop trop dans mon nouvel appart, et j'ai mm pas encore décoré, c'est dire !!! La déco, on compte faire petit à petit, beaucoup de dépense en très peu de temps, nous sommes un peu à sec
Mais sinon au top, les enfants s'y plaisent, Riri lui n'a pas l'air perturbé, il ne fait toujours pas ses nuits et est toujours collé à moi, mais Al HamdouliLlah, hier j'ai eu un coup de massue dans ma voiture, j'ai vue mes 3 enfants à l'arrière et j'ai pleurée comme un bébé !!! J'étais à un feu rouge, donc tout le monde me regardait
Toi aussi donc tu fais attention à ce que tu mange !! Moi c'est le fromage qui me pose de gros, très très gros problème
Mallilette, comment ça va ton allergie est partie ??
hahahaha oui j'avais pris de la morphine au lieu de celui qui je devais prendre et qui n a rien avoir avec les anti douleurs :22: j'étais ce matin, mais apres un bon extra dodo welite normale
Hi Zazou , non pas partie , les boutons sont toujours là, mais je me gratte plus comme au début , et ils ont changé de couleur , vers le Brown, , et je vois plus de new boutons dans le corps, c'est le ventre qui est beuurk :22:...
Donc la pommade + miel , je ne sais pas qui a agit ..
Fais attention choisis bien ta boite de médoc, imagines un peu si tu avais un RDV important
Miam Sabouha, nadi men koul hadja , habba ..
Bon courage Papricka pour la paperasse, c'est le truc que je déteste le plus :22:
hahaha Frieda, la boite je l'ai mais seulement pour une journée AM et PM, ça glisse plus facilement dans mon petit sac à mains ( celle de la semaine est trip grosse pour un Am et Pm :S, mais le probleme le matin je suis souvent en mode course , j'oublie de la remplir , ou je ramène les boites avoir moi mais dans ce cas je me mélange des fois j oublie meme si j ai pris ou pas certains
Sabahe, hahaha oui quand j'ai vu la mauvaise boite sur ma table de nuit j'étais comme okkkkkkk les symptômes s'expliquent lol
Mallilette, deja que je dors beaucoup trop vite meme sans ça, alors là si j'avais un important RDV en prenant le truc , ça aurait été impossible de me lever lol
il y a quelques jours justement j avais un rdv medical, il m a dit t'attendre pendant qu il allait ramener une info, je me suis reveillée en sursaut j'avais dormi environ 5 min ou un peu plus sans rien sentir
ahh quand meme tu as eu des boutons !
ma pause est deja finie, vais prendre un café noir avant de reprendre
Dernière modification par Elissar, 08 octobre 2015, 19h28.
Commentaire