Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Elissar et supporter les pleurs et cris des autres enfants ??? Non merci mdrrrrr. Je prend l'air avec les garçons quasiment tous les après midi. Bonne nuit
C'est pas simple ici les places en crèche et halte garderie, en + si tu bosse pas, c'est mort !!! Faut t'inscrire quand tu viens d'apprendre ta grossesse, sinon n'espère pas une place !! Pour mon Deuz j'ai eu du mal à trouver une place en crèche, il était sur liste d'attente alors qu'il était encore dans mon ventre
Essaie les creches parentales
Ce dont les parents qui gerét la creche halte garderie , tu t inscrit au conseil d administration e ou on te demande une ou deux heures de presences par mois ou tous les 2 mois et en echange tu pfux avoir des jours de garde regulier pour tes petits
Je l au fait pour les 2 derniers les enfants sint occupes par des educateur jeunes enfants c vraiment pratique
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire