Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 174

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça va aussi !! La routine, aller retour école, bébés, manger, dodo
    Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Bonjour tout le monde ! envie de plage :22:
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Elissar et supporter les pleurs et cris des autres enfants ??? Non merci mdrrrrr. Je prend l'air avec les garçons quasiment tous les après midi. Bonne nuit

Bonjour Carp.
        Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• non non Papri ! tu le laisses pendant 2 ou 3 heures et tu pars chez la coiffeuse ou retourner te coucher, c'est une halte garderie

Frangin, la mer ?

aller laissez moi retourner me coucher oeilfermé

Commentaire

• Sister, oui la mer ...

j’hésite pour les vacances de décembre
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Salam nassim

Bonjour à tous,

Bon, c'est pas le soleil qui va gâcher ma bonne humeur, non mais!

Commentaire

• Salam nas FA

Bonjour à tous,

Bon, c'est pas le soleil qui va gâcher ma bonne humeur, non mais!

Commentaire

• C'est pas simple ici les places en crèche et halte garderie, en + si tu bosse pas, c'est mort !!! Faut t'inscrire quand tu viens d'apprendre ta grossesse, sinon n'espère pas une place !! Pour mon Deuz j'ai eu du mal à trouver une place en crèche, il était sur liste d'attente alors qu'il était encore dans mon ventre
                  Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• bonjour a tous agréable journée ,enfin c est le week end ca remonte le moral
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Essaie les creches parentales
                      Ce dont les parents qui gerét la creche halte garderie , tu t inscrit au conseil d administration e ou on te demande une ou deux heures de presences par mois ou tous les 2 mois et en echange tu pfux avoir des jours de garde regulier pour tes petits
                      Je l au fait pour les 2 derniers les enfants sint occupes par des educateur jeunes enfants c vraiment pratique
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• salut ici
                        humeur joyeuse c'est le weekend
                        kach café
                        Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

• beshatek mimi t est pas la seul , tu lit dans mes pensé sauf que le café est juste devant moi et je pense pas le terminer j aurais aimer l'offrir
                          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• ysselmek dido
                            allez offre moi ton café
                            Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

• Bonsoir,

merci Joyna j'ai rdv le 11 à la PMI, je me renseignerai, de toute façon, à ma tête ils vont voir que j'ai besoin de souffler
                              Tragiquement Imparfaite

Commentaire

Chargement...
                              X