Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet/ envie reportés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir yazou.
    Ça m'arrive tout le temps. En ce moment même, j'ai beaucoup de projets, programmes, même des obligations qui sont en stand by. Le plus important, le plus urgent, est mon doctorat. Je travaille dessus très lentement, il y a toujours quelque chose qui fait que je m'en éloigne pour de longues périodes et quand je décroche, il m'est difficile de retrouver le fil des idées. Ce qui me met encore plus la pression, une pression qui me paralyse.
    Et même des petites résolutions toutes simples du quotidien, je n'arrive plus à les réaliser si un petit détail vient les chambouler.
    Ton sujet me fait voir à quel point je n'ai rien réalisé, que je ne fais pas assez d'efforts pour tenir mes promesses...
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Bonsoir Snowdrop, tu rentres dans un cercle vicieux avec ton doctorat, j'en ai connu comme toi, rare sont ceux qui'ont soutenu. Il faut rédiger et déposer telle qu'elle est .... bon courage.

Commentaire

Il manquait plus que ça oeilfermé

Commentaire

Bonsoir BeeHive.
          C'est justement parce que je ne peux pas "bâcler" que je prends tout ce temps. Faire vite rien que pour terminer et déposer alors que la qualité n'est pas au rendez-vous, je ne peux pas faire ça. Je sais que c'est un cercle vicieux, mais j'espère quand même que je terminerais dans les meilleurs délais.
          Merci.
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Snowdrop, réponse classique, ils disent tous ça. Il faut se dire qu'on peut faire de bien meilleur recherche une fois passé l'obstacle de la thèse. Ce que tu as envie d’ajouter ou d'améliorer ne sera pas dans la thèse mais dans les publications qui viendront après, de toute façon personne ne lis les thèses a part le jury, à quelques exception prés (du moins dans le domaine technique). Les seules traces que tu laisseras de tes travaux seront dans les publications, avant et après la thèse.

Commentaire

Okay Elissar. Pour resumer

Elissar 2.0 egale {

Elissar 1.0
              Tir d'arc
              Guitare
              Violon

}

Commentaire

BeeHive, oui, peut-être... Je conçois les choses un peu différemment. Je suis peut être un peu trop perfectionniste que ça a fini par se retourner contre moi. Il faut bien me secouer de toute façon, il n'y pas d'excuse, j'essaye de me justifier alors qu'au fond de moi je sais que j'ai tort. Une manière d'extérioriser, d'évacuer mon stress.
                Merci de tes conseils en tout cas.
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Epoh, j vais préciser un truc lol

//Elissar 2.0

int ( main )

if(Elissar = Guitare )
                  {
                  cout << "Elissar fera le tire à l'arc et jouera seule sur le sable, les pieds dans l eau... " << endl;
                  }
                  else
                  {
                  cout << "Elissar jouera au violon et apprendra le tire à l'arc " << endl;
                  }

je me rends compte que j oublie comment on fait correctement les fonctions :22:

Commentaire

hahaha Capo lolllllllllllllllllllllllll
                    tu t'es rendu compte bien vu !! , tu sais que je ne l'avais pas remarqué moi meme qu'apres avoir posté mon topic, la je me suis dit '' oupssss je crois comprendre pourquoi j'aime la princesse rebelle ''

Commentaire

Snow, Allah y barek doctorante

essayes de te vider la tete, de prendre du repos ou va un peu en vacances sans rien toucher, mais apres il faut absolument que tu te mette une dateline, c'est la pire des choses à faire trainer dans ses études, ça va te fatiguer moralement sans avoir avancer, je te souhaite du succes , fonce et finis ce que tu as à faire

Commentaire

Il faut aller au bout de ses envies et de ses rêves
                        Tant qu'on est capables

Commentaire

D'accord Elissar, donne-nous des dates ... Quand est-ce on sera en mesure d'écouter quelques partitions de Guitare et/ou Violon ?

Commentaire

Epoh, faudrai deja que je trouve le temps de m'y inscrire et un temps pour les leçons qui va avec mes horaires et les horaires du cours lol, ana hagda j'ai besoin de plus d heures par jour pour finir ce que j ai à faire

si tu veux je peux pianoter '' douba douba 3a2ila latifa ... oeilfermé

Sabahe, on essaye ! , la dame m a dit que s il y a des demandes ils peuvent ouvrir une autre plage d horaire, je lui ai dit alors fais une feuille des noms en attente comme ça tu peux nous rappeler s'il y a plusieurs demandes, c est ce qu elle a fait, mais j ai peu d’espoir pour ça

Commentaire

Yazou

n'challah tu iras au bout de tes rêves de princesse li tedrob blé flèches

coucou Sabahe

Commentaire

Ya Qouloune Ma la Yafaaloun ...

Commentaire

Chargement...
                                X