Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Lyon, un conducteur BlaBlacar refuse de transporter une jeune fille voilée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aimerai bien le voir faire ça avec des gens qui portent la kippa

    On se leurre pas ... musulmans en ligne de mire. Mais bon chacun ses choix.
    s'il le fait avec une personne qui porte la kippa , les premiers sur ce forum qui vont l'attaquer et le qualifier des different s nom de raciste, extrémiste , complexé ...etc, ceux sont qui sur forum qui attaque la fille voilée .

    Commentaire


    • #17
      ça fait partis des difficultés a porter le voile....ce qui compte , c'est ce que pense dieu de tous ça....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        s'il le fait avec une personne qui porte la kippa , les premiers sur ce forum qui vont l'attaquer et le qualifier des different s nom de raciste, extrémiste , complexé ...etc, ceux sont qui sur forum qui attaque la fille voilée .
        Il faut de tout pour faire un monde ... injuste

        Commentaire


        • #19
          musulmans en ligne de mire.

          ou blablacar.............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            ce n'est plus privé vu qu'il fait du covoiturage

            Mertaw

            Je ne pense pas que juridiquement le véhicule appliquant le co-voiturage soit un lieu public, tel qu'un bus ou un tram ou encore un métro.

            Commentaire


            • #21
              Salam,

              Normalement elle ne devrait pas monter dans une voiture seule avec un étranger.

              Commentaire


              • #22
                Le monsieur n'a aucune obligation quelconque vu que c'est du co -voiturage et le plus important à noter, c'est que la liberté englobe aussi le choix d'accepter ou refuser des passagers dans sa voiture. Humainement, ce refus est inacceptable, je pense que la femme en question peut déposer plainte.

                Toutefois les amis(es) sachez que chez nous c et bien pire certains refusent de parler à une femme qui porte short
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  slm ..

                  Redha ..
                  il est dit dans l'article qu'elle ete accompagnee d'une personne majeur ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Si elle avait été juive, ça aurait provoqué une crise diplomatique, réaction de tous les responsables y compris le président , le site fermé, le mec arrêté, les "charlie" choqués, l'info tourne en boucle sur toutes les chaînes d'infos, des émissions sur le sujet, Omar Sy déclarant être meurtri par la montée de l'antisémitisme, on ressort "la liste de schindler" et annoncera un film sur l'histoire de cette juive

                    Commentaire


                    • #25
                      Myst...
                      on ressort "la liste de schindler"

                      Commentaire


                      • #26
                        C est vrai Myst ! C'est ça avoir le pouvoir, tu comprends pourquoi tout le monde le veut et c'est pour cela aussi qu il existe des militants pour gagner des droits.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que la plainte est recevable, c'est comme la location des apparts, c'est une propriété privé, il peut louer à qui il veut, mais la loi lui interdit la discrimination raciale, religieuse, ... Du moment qu'il vend un service, une place dans la voiture, la loi doit être la même pour le co-voiturage.
                          Dernière modification par BeeHive, 04 septembre 2015, 14h17. Motif: ortho

                          Commentaire


                          • #28
                            C'es hallucinant l'animosité et la haine qu'ont les français à l'encontre du voile.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'es hallucinant l'animosité et la haine qu'ont les français à l'encontre du voile.
                              mais non............c'est dans l'espace "humour" maintenant!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                mais non............c'est dans l'espace "humour" maintenant!
                                Je ne comprends pas ce com'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X