Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pascal Sevran reçoit un sévère avertissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce que ce monsieur ne dit pas, c' est que l' afrique est bien plus grande que l' europe en superficie et compte bcp moins d' habitants par km² qu' en Europe, que ces habitants pourraient vivre beaucoup mieux si l' occident et l' europe n' exploitaient pas ce continent, et que sans cette exploitation, ses telespectateur à la panse bien remplie ne seraient pas là à le regarder, mais plutot à la recherche de quoi nourir leurs progeniture....en France, c' est devenu une mode d' accuser les victimes....
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

    Commentaire


    • #17
      rigolons un peu...

      comme dit danielle c'est une grosse beda qui a des ptites bouffes.

      Commentaire


      • #18
        Je vais vous dire mon opinion.

        Ivresse du show bizz leur fait croire qu'ils sont courageux et intelligents à toutes heures.

        c'est un bidon , ce gars est un enfant d'immigré espagnol qui crevait de faim et qui a fui l'espagne Franquiste , qui a fui l'espagne comme d'autres espagnols sont allés au maroc et Algerie en 1930 .

        Tout le monde dans ce forum a lu , sait que j'aime beaucoup la mentalité espagnole, la façon de vivre, la langue que je la parle assez et j'aime l'Espagne en general...

        Pour moi , l'espagnol sevran , c'est qu'un salaud

        Commentaire


        • #19
          C'est plus un problème de forme que de fond. Il s'est mal exprimé, certes. Choisi la mauvaise formulation .. c'est indéniable.
          Mais l'idée est là. Et elle est juste.
          Le manque d'information du à l'inculture sur le continent africain empêche toute forme de contraception. Et ça engendre des familles de plus de 10 personnes ayant un niveau de vie misèreux ! etc...etc..

          Ce n'est pas parce qu'un président Africain dit que ce sont des propos dégueulasses que le monde doit systématiquement pointer du doigt l'animateur. La diplomatie de nos jours fait reculer bien des gens. Et c'est dommage, tout cela pour ne pas froisser l'opinion internationale.

          Stériliser la moitié de la planète, peut-être pas. Mais les obliger à réduire le nombre d'enfants oui !, les informer oui !

          Dans le fond, je suis d'accord sur ce qu'il a dit.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #20
            C’est dans les guignol de l’info que j’ai entendu les propos de pascal sevran ( j’avais pas vu le topic sur le forum)

            Et même si même si c'est passé j’avais quand même envi de donner mon avis ! Même si celui ci ne va pas forcement plaire…

            Ce pascal sevran a était radical! Il a exprimer clairement ces pensées (même trop) il a etait cru mais réaliste !! Et même si il a mal choisi ces mots, l’idée de fond est bonne!
            Je pense comme TAD et APOPHYS !!

            Les africains devraient sincèrement être plus prudent! Des hommes femmes atteints de Mst et qui continu à avoir des rapports sexuels, des familles qui n’ont pas les moyens de subvenir a leurs besoins mais qui continu à faire des enfants: C’est un réel problème!

            La réaction du Président et de tout les autres et tout à fait normale et compréhensible, mais il devrait être encore plus normal de ne pas fermer les yeux sur ce problème!

            Stériliser la moitié de la terre quand même pas, même pas du tout! Mais prendre conscience de ce problème qui touche sévèrement l’Afrique et trouver le moyen d’y remédier, oui !
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #21
              PARIS - La chaîne de télévision France 2 a annoncé avoir adressé un "sévère avertissement" à Pascal Sevran. L'animateur est sur la sellette pour des propos sur la sexualité des Noirs, que le président sénégalais Abdoulaye Wade a qualifiés de "dégueulasses il a du certainement avoir des propos rasciste
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                au fait

                quel est le continent le plus peuplé ?

                Commentaire


                • #23
                  Stériliser la moitié de la planète, peut-être pas.

                  quel bonté !


                  M
                  ais les obliger à réduire le nombre d'enfants oui !,

                  obli quoi ? obliger ? comme en chine tu veux dire ?



                  les informer oui !


                  cela se fait déjà figure toi ..
                  j'ai actuellement 3 copines qui sont au sénégal pour une mission de santé publique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    tiens

                    bonne question Joce
                    mais je ne connais pas la réponse

                    l'Asie?
                    alors faut les stériliser

                    en Algérie, la proportion de jeunes de moins de 20 ans est très inquiétante aussi
                    bon, c'est l'Afrique
                    on stérilise

                    en Allemagne, pas besoin
                    ils font pas d'enfants
                    vive l'Allemagne

                    finalement, pas besoin de stériliser les riches
                    sont trop occupés ailleurs pour faire des gosses

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X