Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sa sera quoi pour la fete mouton ou sapin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour ma part, ce sera le mouton dans une main et le sapin dans l'autre! pour continuer d'engraisser le mouton avant l'AID
    monasarko nicolisa!

    Commentaire


    • #17
      Noel, ce n'est pas païen bien sûr

      mais on a raccroché à Noel quelques anciennes fêtes d'avant

      pensez-vous qu'à Nazareth il y avait les sapins des Vosges ????

      Commentaire


      • #18
        Moi ça sera l'aid au bled.
        Retrouver l'ambiance familiale pendant l'aid. les amis, les visites. Cool! inchallah

        Noël, je ne fête pas spécialement, je m'en fous des boules suspendues au sapin chez moi, y'en a tellement dehors.

        Commentaire


        • #19
          Attention , ceux qui fêtent l'aid! PAS DE SAPIN!...........car aprés le mouton bouffe le sapin et c'est l'indigestion
          Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

          Commentaire


          • #20
            Acheter le sapin et le donner au mouton pour le brouter

            Commentaire


            • #21
              AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                pensez-vous qu'à Nazareth il y avait les sapins des Vosges ???? biensur je comprend ce que tu veut dire l
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  ça seré un grand mouton, avec des grand groun :40: , youpyyyyyy. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #24
                    je sui un debbbba7 pro pas de soussi je fai le mien et je mokupe des votre

                    Commentaire


                    • #25
                      sa sera quoi pour la fete mouton ou sapin
                      ni l'un, ni l'autre :22:
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #26
                        pour moi

                        le sapin c'est sur , comme tout les ans
                        parcontre le mouton je sais pas
                        Dernière modification par Space, 11 décembre 2006, 22h55.
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour moi sapin avec ma belle-famille; pas de sapin, mais un repas avec ma maman et.... ni mouton, ni rien, je serai pas chez moi pour l'Aïd

                          A part ça, Someone tu as dit:
                          Envoyé par someone
                          en totu les cas sapin et mouton sa ne vas pas ensemble
                          on peut pas etre muslman et chrétien en même temp
                          si c'est las c'est qu'on a un probléme d'identité trés grave a mon avis
                          J'ai l'idée que plus ou moins tous les immigrés, emigrés, métissés, se sentent dans un conflit d'identité... D'ici, d'ailleurs???
                          Et je crois que ça n'a rien de grâve, ce serai plutôt sain à mon avis.

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #28
                            Alalala..y'en a qu'on de la chance d'etre en famille

                            someone c'est pas une question de feter une chose dont on connait pas la signification J'aime bien l'esprit de famille a Noel
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #29
                              les deux mouton et sapin le sapin est déjà en place
                              et pour répondre a someone la religion ne fait pas parti de l'identité.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Monalisa Pour Cette Blague

                                Une femme de HYDRA (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 GARRAJ, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eue de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une mani/pedicure (PATICURE), Elle continue en lui faisant prendre une douche parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au sallon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID le kebch la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée dit à MADAME: "o dorka TATA ?? weqt'ach techrilna el kebch ta3 el AID hada ???" TRADUCTION: "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X