Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre plus beau cadeau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    discuta
    la tu es dans le forum café du village, dans la premiere page du forum ou il y a la liste de tous les forums, la club des rencontres est juste en dessou du forum café du village

    dans le forum du clic sur outil du forum et la tu clic sur ourir une discussion

    un conseille, clic sur tous ce que tu peux et visite tous et lis sur tous la FAQ

    Commentaire


    • #17
      Salut Discuta

      ton pseudo en dit long !
      tu dois être une sacrée bavarde !
      bienvenue à toi

      et pour ne pas être HS...
      idées cadeaux:

      femmes:
      parfums, bijoux, foulards, articles de maroquinerie...
      hommes:
      pulls, chemises, parfums, cravates, montre, artciles de maroquinerie...

      cela dépend de l'âge, du sexe et des goûts de la personne

      pour moi cela sera: parfums, bijoux, chaussures et sacs à main

      Commentaire


      • #18
        1 stage de ski avec moi si c en hiver
        1 séjour à la découverte de mon space mountain

        ps les filles : on sait k'1 diamant est eternel, on a vu la pub

        Commentaire


        • #19
          Alpy

          je me fous complètement des diamants !
          lorsque je disais "bijoux", j'avais oublié de mentionner "bijoux bien de chez nous: du Hoggar, de Boussaada, de Ain El Hammam, de Ghardaia, des Aurès...
          j'adore ce genre de bijoux !

          Commentaire


          • #20
            salut Tin,
            t'as oublié les bijoux de Sétif qui sont bien de chez moi.......oubli pardonné

            Commentaire


            • #21
              merci pour vos réponses, c'est vrai que le stage de ski c'est pas mal comme idée mais je pense pas que ça le motivera d'y aller seul, mais continuez à me donner des idées

              Commentaire


              • #22
                Alpy

                exactly !
                ouahna staifiya, hey leily a ma !

                Commentaire


                • #23
                  Tn tout en montgolfière, c'est pas mal non plus mais à cette époque de l'année,

                  il fait un peu frisquet.

                  Commentaire


                  • #24
                    le plus beau cadeau que j'ai reçu c'était ma guitare, il y a 6 ans ... maintenant ce sont des partitions en tablature qui me font plaisir ..

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour,
                      merci pour vos réponse, alors pour les détails il s'agit de mon ami et il a 30 ans, je veux une idée originale mais j'ai du mal à trouver
                      quand on cherche un truc trop original on finit par rien trouver par moment

                      http://www.brice.fr/ tient une bonne adrese pour homme de trente ans

                      ensuite j aime bien offrir un stylo plume waterman un porte feuille ou une cravate aux hommes
                      enfin tu veut plutot un cadeau original je pense
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Un appareil-photos numérique. La plupart des mecs aimeraient en avoir. Mais il faut aussi demander l'avis de ton ...budget.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          melissa24

                          bonjour,
                          merci pour vos réponse, alors pour les détails il s'agit de mon ami et il a 30 ans, je veux une idée originale mais j'ai du mal à trouver
                          j'ai offert a mon mari un stage de karting pour ses 30 ans : il adorent tous les courses de voiture de tte façon
                          d'ailleur j'hesite pour l'année prochaine entre une entrée pour la finale de la coupe du monde de rugby ou pour une finale pour roland garros il aime les 2 :22:
                          s'il aime un humoriste en particulier pense a lui prendre un billet pour passer une bonne soirée (c'est une idée comme une autre)
                          Dernière modification par houta fil maa, 12 décembre 2006, 16h59.

                          Commentaire


                          • #28
                            sympa vos idées

                            @dam : oui je sais qu'à force je vais me compliquer les choses
                            @zacmako: il a deja un appreil photo
                            @houta fil maa : je vais me renseigner pour le karting ça devrait lui plaire, j'avais aussi penser à une place pour le tour de france de F1 et pour ton mari l'année prochaine pense aussi au stage de pilotage sur circuit

                            Commentaire


                            • #29
                              les miens !

                              des parfums d'un ami trop cher ! j'épére qu'il ne m'oubliera jamais !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire


                              • #30
                                @dam : oui je sais qu'à force je vais me compliquer les choses vas dans une boutique d home les vendeurs donne de bon conseil parfois je te jure ils sont assez professionel
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X