Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une répugnante camerawoman hongroise fait trébucher un réfugié et son enfant qui tentent d'échapper à la police

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ils sont si affamés qu'ils jettent la nourriture, ils n'ont pas été correctement traités en Hongrie, mais le sentiment que tout leur est dû et permis est choquant, qu'ils tentent de forcer les frontières de l’Arabie Saoudite ou les Émirats, ils seraient accueillis avec des balles.
    il doit bien y avoir une raison à ce refus ,ce comportement peut s'expliquer par, le fait qu'ils n'étaient pas autorisés à passer la frontière !
    c'est un signe de colère
    pourquoi donc se donner tout ce mal a fuir un pays arabe ,pour tenter de se réfugier dans autre pays diriger par la meme espéce ..faut être cinglé
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      @ Space

      C'est quand même totalement indécent que des "réfugiés" jettent la nourriture qui leur était offerte ou se montrent agressifs envers des gens qui veulent les aider. En se comportant d'une manière aussi ingrate et/ou agressive, ils font penser que ce ne sont pas des réfugiés qui fuient la guerre, mais des migrants économiques clandestins qui veulent s'installer de force dans le "bon pays" (le pays qui offre les meilleures aides sociales aux réfugiés). C'est un peu comme le mendiant à qui t'offres 50 DA par générosité, mais qui te les jette à la figure en te disant: "Casse-toi! Je ne veux pas de tes misérables 50 DA mais d'un beau billet de 200 ou 500 € !"

      A noter que la minable camerawoman hongroise a été virée de son poste.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Galaad
        Ils sont si affamés qu'ils jettent la nourriture, ils n'ont pas été correctement traités en Hongrie, mais le sentiment que tout leur est dû et permis est choquant, qu'ils tentent de forcer les frontières de l’Arabie Saoudite ou les Émirats, ils seraient accueillis avec des balles.
        pourquoi "ILS"? ... pourquoi pas "certains"?
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #34
          space ..
          il doit bien y avoir une raison à ce refus , ..
          c'est un signe de protestation c'est pas comme s'ils avaient envahi l'Irak ou bombarder la libye ..

          Commentaire


          • #35
            Ils font une greve de faim, ils ont pas jeté la nourriture ils l ont ecarté.. Soyez pas aussi dures avec eux ils ont deja assez de douleur.
            ..... ish.

            Commentaire


            • #36
              bonjour nassim

              certes,c'est indécent de jeter la nourriture ,mais la colére et le désespoir peuvent amener à faire des choses inappropriés , plusieurs facteurs ont contribuer à cet etat de fait et engendrer ce comportement , il est important de les prendre en considération ..etant donné leur situation désastreuse et déplorable ds laquelle ils se trouvent et par quoi ils sont passés ..contraints de fuir leur pays en guerre au péril de leur vie , beaucoup et bon nombre d'entre eux ont perdu leurs proches ds des circonstances atroces , des péres et des mères séparés de leurs enfants et j'en passe ...vu le contexte, repousser un ou deux packs de cristalline de leur champ de vision , est un détail qui ne mérite meme pas le détour à mes yeux
              C'est un peu comme le mendiant à qui t'offres 50 DA par générosité, mais qui te les jette à la figure en te disant: "Casse-toi! Je ne veux pas de tes misérables 50 DA mais d'un beau billet de 200 ou 500 € !"
              ça c'est de l'arrogance
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                chah fiha elle a été mise dehors, elle va gouter ne serait qu'un peu, ce que cela veut dire '' la roue tourne '', maintenant elle aura des problèmes d'argent comme ses pauvre syriens et ça sera difficile de se faire recruter par une autre chaîne,
                deja je me demande comment une bagra pareille peut porter un jeans aussi slim et petit de taille pour elle, elle n arrive meme pas à le monter comme il le fautoeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  y a pas que son slim qui cloche
                  elle a une sale gueule d'une vieille qui n'assume pas son age
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est la Caroline Fourest de Hongrie ...

                    Commentaire


                    • #40
                      space, en effet rien de féminin en plus, puis remarque elle s'attaque juste au plus vulnérables, elle ne va pas s'attaquer à un jeune homme qui peut lui en retourner une grosse baffe.

                      j'ai lu ailleurs qu'on demande qu'elle soit jugée et qu'elle risque jusqu'à 5 ans de prison, j’espère que cette info est sure

                      Commentaire


                      • #41
                        Elle est à présent licenciée , le bon dieu l'a puni; peut-être un jour ce bon père de famille et son enfant à qui elle a mis ce croche-pied iront chez elle pour lui donner un couffin de denrées alimentaires des resto du coeur.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est la Caroline Fourest de Hongrie .
                          Salut Sacré Coeur!

                          Tu sais que j'ai eu la même pensée en la voyant!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut Jasmyne

                            Tu as vu juste aussi, à savoir maintenant si elle est aussi menteuse ....

                            Commentaire


                            • #44
                              Elle a été virée de son boulot, chah ..

                              Commentaire


                              • #45
                                petite question pourquoi les arabes et africains produisent tant de misere et de souffrance humaine ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X