Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Slt, c'est une kestion destiné specialement aux femmes de FA j'ai besoin de votre aide....kesk'un homme doit faire pour rendre sa femme (sa p'tite amie) vraiment amoureuse de lui !!!! merci
Achète lui du chocolat en quantité industrielle, noie là de roses, regorge la d'affection...Fais lui une maison et promet lui une vie paisible et remplie de bonheur et de joie. Lol Eh ben l'amour ça ne se controle pas, je ne sais pas si je comprends ta question, mais on peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux de nous. Mais faire en sorte que nos geste, nos attentions face à la personne aimé soit remarqué par elle. Et s'il elle ressent les mêmes sentiements tu verras des gestes affectives réciproques. Par contre l'inverse peut arriver. Soit toi même, et si c'est la bonne elle succombera à ton charme...Use du sens de l'humour c'est presqu'infaillible. Bon succès
Offre lui un bounty et une rose avec une autre tite boite en forme de coeur et dis lui les choses comme tu les penses ^^
Apres c pas garanti tu peux passer pour un romantique comme pour un blaireau ca depend comment tu ty prend
en lisant le titre c ceux qui m'est venu à l'esprit désolé
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
tu plaisantes j'espère tu verras quand tu rendras une femme heureuse la satisfaction personnelle, intellectuelle, passionnelle qui va resortir de ta personne
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire