J`ettens Toujours La Lumiere Deriere Moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que faites vous pour améliorer le sort de la planète!
Réduire
X
-
Les OGM
Vous deviez de mon sujet initial, par contre je ne crois pas que les OGM ont un quelconque effet néfaste. S'il sont utilisé à bon augure, pourquoi l'en empêcher. Je suis moi même dans le domaine de la recherche expérimentale scientifique, et je vous assure, il y a plein de trucs comme celles- ci qui peuvent sauver notre planète. Rendu au point où l'on est, les milliers de déversements chimiques dans les mers, il faut bien qu'on fasse de quoi avec ces déchets en mer. La nature a épuisé ces ressources les plus importantes pour nos besoins, avec notre savoir, on doit l'aider. Et faudrait ajouter que toute nouvelle technologie a la capacité de construire autant que de détruire, donc les OGM ne sont pas mauvais si ils sont utilisé pour des bienfaits. De plus, les fraises que tu savoures en hiver sont généralement génétiquement modifiés...Lolol, si l'homme n'est pas capable de se sacrifier pour sauver sa planète, d'autres moyens doivent être utilisés. Alors j'encourage les scientifiques dans leurs recherches de moyens pour l'amélioration de notre planète.
Commentaire

Commentaire