Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chat m'digouti ( dégoûté )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le chat est un Felin , l'instinct du chasseur , il est entrain de surveiller pour essayer d'attrapper ce qui a pu glisser dans la fissure entre la paroi du mur et le trottoire

Commentaire

Sammy 3lach meskine :22: tu vois trop de series.. oeilfermé

Na3im t'es sure que sur ta photo c'est pas une nana et le chat de homti est un gars ?

Megane c est ce que j ai pensé meskine lol

Discuss, hadik el s'tila ( genre de récipient en plastique ) je cherchais avec ça les oeufs men 3end l'épicier mais pas les sardine, t'imagine l'odeur :22:, non ch'kara transparente oeilfermé

Mallil, tu as vu le monde est petit, on trouvé a un lien qui nous a uni meme de tres loin, dou9a meme les chats diawelna kanou yetla9aw , j espere que la prochaine fois ça sera nous

oui les chats de Belcourt kima nass'ha, metwad3ine et hlawine, rihet lakhfaf, el 9ah'wa wel yasmine m3a s'bah en plein capitale

Joy, nos chat préfèrent jouer au cowboy loll

Shamsdine j'aimerai bien que ça soit cette version

Adhrar, tu penses ? , hummm les chattes Algériennes sont plus belles brunettes, les rougiates moins U_U lol
      Dernière modification par Elissar, 15 septembre 2015, 14h12.

Commentaire

elissar ..

awah lala ..wana zaama li'hasbek tiqdimine ou'ta3arfi 3wayed zmen .. oeilfermé

keskess c'est le truc qu'on met sur la marmite pour cuire le couscous ..
        a l'epoque beaucoup l'utilisé pour l'achat mais aussi pendant le lavage de la sardine ...

Commentaire

je connais tres bien ce que veux dire el keskess, mais justement el keskes pour acheter les sardine ? :22: tu imagines si ça coule sur tes vêtements quand tu marches , awah machi affaire , au pire tu peux mettre le sac à l’intérieur ( j avais écrit le chat à l'interieur :22: )

oui pour le lavage des sardine ou autre c'est ce que je fais

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Elissar bonjour,

Adhrar, tu penses ? , hummm les chattes Algériennes sont plus belles brunettes, les rougiates moins U_U lol
            doit on faire un parallèle avec les humains ? Inévitable, alors oui, les chattes algériennes (comme les algériennes tout court) sont plus belles brunettes, obligé 3aliya
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

hahahah Adhrare, en plein ça, c'est ce que j'ai dit à Mallil , nos chats nous ressemblent meme dans le comportement lol

exemple , en Algerie la bagarre des chats on la voit souvent, ici, jamais, comme les gens d'ici ça se bagarre jamais ou tres tres rarement , tu vois un chat ici, tu lui dis pech pech il se cache en courant, en Algerie ils sont plus populaires, tu lui fais ça il vient , il mange ce que tu lui donnes et te fait meme des câlins pour te remercier

Commentaire

Mallil, tu as vu le monde est petit, on trouvé a un lien qui nous a uni meme de tres loin, dou9a meme les chats diawelna kanou yetla9aw , j espere que la prochaine fois ça sera nous

oui les chats de Belcourt kima nass'ha, metwad3ine et hlawine, rihet lakhfaf, el 9ah'wa wel yasmine m3a s'bah en plein capitale

Zazouta .. t'as vu le monde est petit ! Je passais souvent devant chez toi avec ma cousine .. sûrement cheftek wchaftini ..

Ncha Allah natlaqaw

Gholala ..fakartini .. yamat l'insouciance.. sradek dayrin hala m3a s'bah ta3 mani Allah yarhamha .. w 'lagnin .. Purée ..
                PEACE

Commentaire

Elissar
                  nos chats nous ressemblent meme dans le comportement lol
                  exemple , en Algerie la bagarre des chats on la voit souvent, ici, jamais, comme les gens d'ici ça se bagarre jamais ou tres tres rarement ,
                  nos chats sont plus coriaces, ont plus de personnalité et de caractères, ...

tu vois un chat ici, tu lui dis pech pech il se cache en courant, en Algerie ils sont plus populaires, tu lui fais ça il vient , il mange ce que tu lui donnes et te fait meme des câlins pour te remercier
                  le pech pech n'est compréhensible pour un chat canadien, il se sent agressé par un "pech pech"
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Elissar:
                    la honte j'étais avec le sac taa el serdine et des chats me suivaient
                    ils ont du s'imaginer que tu serais plus sensible que le vendeur
                    j avais envie de jeter le sac sur les chats
                    ou plus impulsive... enfin le résultat est le meme, le sac de sardine.

il y avait des hitistes dahkou 3lia
                    éstime toi heureuse qu'ils n'avaient pas autant de neurone que les chats, ils t'auraient suivi eux aussi

quelle nostalgie. y'en a de ces petits souvenirs qui valent tout l'or du monde.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Mallil, si tu as vu une seule fille jouer au foot avec des garçons ( cousins et freres ) c'est que c'est moi , j'avais l'habitude de ramasser le jasmin à coté du portail d'en bas et en faire des collier, que des souvenirs dans cette maison , j'ai l'impression que notre génération, petits ( ado c'est une autre histoire ) , était un bonheur, tout était simple et beau dans la moindre des choses, meme dans les bêtises lol

( la génération apres, celle de mes cousines que tu connais , elles avaient plus de chances, d'avoir un peu plus de filles dans le même lieu ).

ça serait un bonheur de te rencontre ! on s'est surement vu

Adhrar,
                      le pech pech n'est compréhensible pour un chat canadien, il se sent agressé par un "pech pech"
                      hahahaha c'Est vrai, le '' ch'' furtif peut etre pris comme une agression pour les chats d'ici , je t'assure, j'appelle les écureuils et ils viennent manger , les chats walou, ils prennent la fuite dés que tu les regardes !! ( maintenant je n'aime pas les écureuils depuis qu'ils ont massacré mes tomates il y a quelques années oeilfermé
                      Dernière modification par Elissar, 17 septembre 2015, 13h23.

Commentaire

GLP
                        ils ont du s'imaginer que tu serais plus sensible que le vendeur
                        oui surtout avec mon visage angelique de l'époque

ou plus impulsive... enfin le résultat est le meme, le sac de sardine.
                        hahahah ils se sont dit, angélique ou pas, les Algeriens ont un fil tres fin de patience, elle va lâcher prise

éstime toi heureuse qu'ils n'avaient pas autant de neurone que les chats, ils t'auraient suivi eux auss
                        tu dois alors savoir que la quasi majorité des Algeriens ont des neurones de chats , ils suivent quand ils parlent à une femme, meme si elle leur dit akhtini :22: lol , mais dés que la fille rentre dans son quartier il font demi tour oeilfermé

en réalité wlad el houma ( les nôtres ou celle des grands parents ) ne suivent pas, et ne parlent pas par respect des frères / famille
                        Dernière modification par Elissar, 17 septembre 2015, 14h47.

Commentaire

Mallil, si tu as vu une seule fille jouer au foot avec des garçons ( cousins et freres ) c'est que c'est moi , j'avais l'habitude de ramasser le jasmin à coté du portail d'en bas et en faire des collier, que des souvenirs dans cette maison , j'ai l'impression que notre génération, petits ( ado c'est une autre histoire ) , était un bonheur, tout était simple et beau dans la moindre des choses, meme dans les bêtises lol

( la génération apres, celle de mes cousines que tu connais , elles avaient plus de chances, d'avoir un peu plus de filles dans le même lieu )
                          Salut Zazou
                          lol... ben oui , y'avait parfois une foule d'enfants qui jouaient au ballon ...quand on partait acheter chez 3ami El W ..
                          on les voyait

ghoo le jasmin que c'était beau ..
                          ben la génération ta3 dok maya3arfouche yala3bo! ils sont soit sur téléphone soit sur tablette :22:.. ils bougent même pas! ..

quel dommage Zazou !! j'ai croisé tes cousines mais pas toi !!

il n'est jamais trop tard

on s'est surement vu
                          sur la rue de 3ami el W ...surement !!...
                          PEACE

Commentaire

hahaha 3ami El W ... donc vous étiez plus f la rue d'en haut par rapport à la maison

oui el ballon, notre grand pere Allah yarah'mou habelnah bel baloune rigri et ses plantes écrasées , quand il nous le confisquait on faisait alors des ballons b ch'kara h'lib et journal
                            tu m as rappelé un de mes cousins décédé tragiquement à la fleur de l'age, le plus gentil du coté de mon père , sa mère à presque perdu la raison
                            il est parti avec tout ces beaux souvenirs.

j'étais encore là quand S était petit, je la dépasse de 5 ans max, apres on a quitté, mais on est tellement nombreux qu'on se tenait par groupe du meme age lol

oui en allant acheter haba halwa wela gazouz, surement on s'est vu

Commentaire

Ouiiii Zazou ..juste à la rue parallèle en haut ..
                              Donc vraiment à deux pas surtout si on prend l'escalier .. pour descendre.. ben on tombe pas loin de 3ami et la poubelle avec beaucoup de chats
                              on monte berk ..

Désolée pour ton cousin .. Rabi yarahmo ncha Allah

Justement on connaît surtout s .. toute gentille ..toute drôle et vivante ..

Oui .. on s'est vu c'est sur .. un passage berk .
                              PEACE

Commentaire

ah oui je vois la montée en l'escalier !

tout ça me manque, maintenant je suis nostalgique , meme les chats twahech'thoum oeilfermé

Ameen Allah yarham amwat'koum ( je ne sais pas comment on répond en Algerien , je reponds comme disait ma belle mere allah yarham'ha :P)

Oui elle est supère gentille , quand je l'imagine, elle trace toujours un rire ou un sourire sur le visage
                                Dernière modification par Elissar, 17 septembre 2015, 15h55.

Commentaire

Chargement...
                                X