le chat est un Felin , l'instinct du chasseur , il est entrain de surveiller pour essayer d'attrapper ce qui a pu glisser dans la fissure entre la paroi du mur et le trottoire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un chat m'digouti ( dégoûté )
Réduire
X
-
Sammy 3lach meskine :22: tu vois trop de series.. oeilfermé
Na3im t'es sure que sur ta photo c'est pas une nana et le chat de homti est un gars ?
Megane c est ce que j ai pensé meskine lol
Discuss, hadik el s'tila ( genre de récipient en plastique ) je cherchais avec ça les oeufs men 3end l'épicier mais pas les sardine, t'imagine l'odeur :22:, non ch'kara transparente oeilfermé
Mallil, tu as vu le monde est petit, on trouvé a un lien qui nous a uni meme de tres loin, dou9a meme les chats diawelna kanou yetla9aw, j espere que la prochaine fois ça sera nous
oui les chats de Belcourt kima nass'ha, metwad3ine et hlawine, rihet lakhfaf, el 9ah'wa wel yasmine m3a s'bah en plein capitale
Joy, nos chat préfèrent jouer au cowboy loll
Shamsdine j'aimerai bien que ça soit cette version
Adhrar, tu penses ? , hummm les chattes Algériennes sont plus belles brunettes, les rougiates moins U_U lolDernière modification par Elissar, 15 septembre 2015, 14h12.
Commentaire
-
je connais tres bien ce que veux dire el keskess, mais justement el keskes pour acheter les sardine ? :22: tu imagines si ça coule sur tes vêtements quand tu marches , awah machi affaire , au pire tu peux mettre le sac à l’intérieur ( j avais écrit le chat à l'interieur :22:
)
oui pour le lavage des sardine ou autre c'est ce que je fais
Commentaire
-
Bonjour tout le monde,
Elissar bonjour,
Adhrar, tu penses ? , hummm les chattes Algériennes sont plus belles brunettes, les rougiates moins U_U lolJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
hahahah Adhrare, en plein ça, c'est ce que j'ai dit à Mallil , nos chats nous ressemblent meme dans le comportement lol
exemple , en Algerie la bagarre des chats on la voit souvent, ici, jamais, comme les gens d'ici ça se bagarre jamais ou tres tres rarement , tu vois un chat ici, tu lui dis pech pech il se cache en courant, en Algerie ils sont plus populaires, tu lui fais ça il vient , il mange ce que tu lui donnes et te fait meme des câlins pour te remercier
Commentaire
-
Mallil, tu as vu le monde est petit, on trouvé a un lien qui nous a uni meme de tres loin, dou9a meme les chats diawelna kanou yetla9aw , j espere que la prochaine fois ça sera nous
oui les chats de Belcourt kima nass'ha, metwad3ine et hlawine, rihet lakhfaf, el 9ah'wa wel yasmine m3a s'bah en plein capitale
Zazouta .. t'as vu le monde est petit ! Je passais souvent devant chez toi avec ma cousine.. sûrement cheftek wchaftini ..
Ncha Allah natlaqaw
Gholala ..fakartini .. yamat l'insouciance.. sradek dayrin hala m3a s'bah ta3 mani Allah yarhamha .. w 'lagnin.. Purée ..
PEACE
Commentaire
-
Elissar
nos chats nous ressemblent meme dans le comportement lol
exemple , en Algerie la bagarre des chats on la voit souvent, ici, jamais, comme les gens d'ici ça se bagarre jamais ou tres tres rarement ,
tu vois un chat ici, tu lui dis pech pech il se cache en courant, en Algerie ils sont plus populaires, tu lui fais ça il vient , il mange ce que tu lui donnes et te fait meme des câlins pour te remercierJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Elissar:
la honte j'étais avec le sac taa el serdine et des chats me suivaient
j avais envie de jeter le sac sur les chats
il y avait des hitistes dahkou 3lia
quelle nostalgie. y'en a de ces petits souvenirs qui valent tout l'or du monde.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Mallil, si tu as vu une seule fille jouer au foot avec des garçons ( cousins et freres ) c'est que c'est moi, j'avais l'habitude de ramasser le jasmin à coté du portail d'en bas et en faire des collier, que des souvenirs dans cette maison
, j'ai l'impression que notre génération, petits ( ado c'est une autre histoire ) , était un bonheur, tout était simple et beau dans la moindre des choses, meme dans les bêtises lol
( la génération apres, celle de mes cousines que tu connais , elles avaient plus de chances, d'avoir un peu plus de filles dans le même lieu ).
ça serait un bonheur de te rencontre ! on s'est surement vu
Adhrar,le pech pech n'est compréhensible pour un chat canadien, il se sent agressé par un "pech pech"Dernière modification par Elissar, 17 septembre 2015, 13h23.
Commentaire
-
GLPils ont du s'imaginer que tu serais plus sensible que le vendeur
ou plus impulsive... enfin le résultat est le meme, le sac de sardine.
éstime toi heureuse qu'ils n'avaient pas autant de neurone que les chats, ils t'auraient suivi eux auss, ils suivent quand ils parlent à une femme, meme si elle leur dit akhtini :22: lol , mais dés que la fille rentre dans son quartier il font demi tour oeilfermé
en réalité wlad el houma ( les nôtres ou celle des grands parents ) ne suivent pas, et ne parlent pas par respect des frères / familleDernière modification par Elissar, 17 septembre 2015, 14h47.
Commentaire
-
Mallil, si tu as vu une seule fille jouer au foot avec des garçons ( cousins et freres ) c'est que c'est moi, j'avais l'habitude de ramasser le jasmin à coté du portail d'en bas et en faire des collier, que des souvenirs dans cette maison
, j'ai l'impression que notre génération, petits ( ado c'est une autre histoire ) , était un bonheur, tout était simple et beau dans la moindre des choses, meme dans les bêtises lol
( la génération apres, celle de mes cousines que tu connais , elles avaient plus de chances, d'avoir un peu plus de filles dans le même lieu )
lol... ben oui , y'avait parfois une foule d'enfants qui jouaient au ballon ...quand on partait acheter chez 3ami El W..
on les voyait
ghoo le jasmin que c'était beau..
ben la génération ta3 dok maya3arfouche yala3bo! ils sont soit sur téléphone soit sur tablette :22:.. ils bougent même pas! ..
quel dommage Zazou !! j'ai croisé tes cousines mais pas toi !!
il n'est jamais trop tard
on s'est surement vu...
PEACE
Commentaire
-
hahaha 3ami El W ...donc vous étiez plus f la rue d'en haut par rapport à la maison
oui el ballon, notre grand pere Allah yarah'mou habelnah bel baloune rigri et ses plantes écrasées , quand il nous le confisquait on faisait alors des ballons b ch'kara h'lib et journal
tu m as rappelé un de mes cousins décédé tragiquement à la fleur de l'age, le plus gentil du coté de mon père , sa mère à presque perdu la raison
il est parti avec tout ces beaux souvenirs.
j'étais encore là quand S était petit, je la dépasse de 5 ans max, apres on a quitté, mais on est tellement nombreux qu'on se tenait par groupe du meme age lol
oui en allant acheter haba halwa wela gazouz, surement on s'est vu
Commentaire
-
Ouiiii Zazou ..juste à la rue parallèle en haut ..
Donc vraiment à deux pas surtout si on prend l'escalier.. pour descendre.. ben on tombe pas loin de 3ami
et la poubelle avec beaucoup de chats
on monte berk ..
Désolée pour ton cousin.. Rabi yarahmo ncha Allah
Justement on connaît surtout s .. toute gentille ..toute drôle et vivante ..
Oui .. on s'est vu c'est sur ..un passage berk .
PEACE
Commentaire
-
ah oui je vois la montée en l'escalier !
tout ça me manque, maintenant je suis nostalgique , meme les chats twahech'thoum oeilfermé
Ameen Allah yarham amwat'koum ( je ne sais pas comment on répond en Algerien , je reponds comme disait ma belle mere allah yarham'ha :P)
Oui elle est supère gentille , quand je l'imagine, elle trace toujours un rire ou un sourire sur le visageDernière modification par Elissar, 17 septembre 2015, 15h55.
Commentaire
Commentaire