Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère s'affiche souriante avec ses enfants près du cadavre du père - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une mère s'affiche souriante avec ses enfants près du cadavre du père - photos

Voulant sensibiliser les gens sur les dangers de l'héroine, la femme américaine Eva Holland n'a pas hésité à prendre une photo d'elle avec ses 2 enfants près du cadavre de son époux Mike Settles (26 ans) qui est décédé récemment suite à une overdose d'héroine. Le défunt Mike Settles était un addict et pensait pouvoir vaincre son addiction à l'héroine sans aide de professionnels de la santé, mais son addiction a fini par lui coûter la vie.

Certains internautes ont critiqué le fait que la mère et ses enfants souriaient sur la photo. Je trouve aussi que sourire dans un tel contexte est plutôt "inapproprié". Du coup, les gens risquent de parler plus de ce sourire que du message originel de la photo: sensibiliser les gens sur les risques de l'héroine.

Person ne sait ce qu elle a vecu, et si c est un bon debarras?

C est pas parce qu on sourit qu on est pas malheureux, j ai l impression qu elle veut etre forte pour ses enfants qui clairement ne comprennent pas ce qui se passe.
    ..... ish.

Commentaire

C'est l'étrange tradition de prendre les photos avec les morts qui revient..:22:
      Y a même les selfies avec les morts . :22:

Je trouve qu'elle a les yeux gonflés..
      PEACE

Commentaire

sourier devant un cadavre humain meme pas membre de la famille est inhumain alors qu'il soit le mari en plus le sourire des enfants !!!!!
        quel bon message!!!pour ces orphelinspour les risques de l’héroïne, elle doit être aussi une consommatrice,,
        sur la deuxième photo les même personne s'affiche comme famille heureuse toujours avec le sourire en compagnie la même personne encore en vie

ca rappel le sourire des tueurs d’animaux , en photo avec leur trophé la "victime" pauvre bêtes qu'ils ont lâchement abattus
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

ça doit etre pour le concours

Russie: concours de selfies avec des cadavres

Commentaire

C est pas parce qu on sourit qu on est pas malheureux, j ai l impression qu elle veut etre forte pour ses enfants qui clairement ne comprennent pas ce qui se passe.
            la solidarité féminine

Commentaire

Ils sont très élégants !

Commentaire

Déjà prendre une photo avec un mort c'est indécent , et sourire en plus, c'est scandaleux ; le monde devient de plus en plus cruel.

Quant à la drogue , tout le monde sait ce qu'elle fait à l'homme , les radios et télés ont à maintes reprises expliqué et rabâché ses effets nocifs; celui qui s'entête à en consommer , il doit s'en prendre qu'à lui-même .

Espérons que ces pauvres enfants ne seront pas des futurs drogués
                Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2015, 18h58.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

Moi, je m'inquiète quand même de voir qu il existe des coupes bizarres pour homme
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

la solidarité féminine
                    N importe quoi.. C est tout ce que tu as trouvé a dire?

Qu est ce que vous aimez les apprences? Si cette femme a fait semblant de pleurer tout le monde aurait passé son chemin, et pourtant, elle a pleuré, et pas uniquement pendant la ceremonie, elle a pleuré quand le pere de ses enfants etait en rehab pendant des mois l annee derniere, et n est rentré qu avant noel.

Elle a cru un moment qu elle a retrouvé une vie normale, et voila qu il se remet a la drogue, elle a surement fait tout ce qu elle pouvait pour l empecher.

Une mort pour elle qui aurait pu etre empechée.. Elle a fait face aux gens qui n ont pas arrete de lui demander pourquoi et comment, comme si elle le sait..

Et biensur le bonhomme est mort y a plusieurs jours avant son funeraille, elle a eu suffisament de temps pour oublier ca ne reste qu un mement d un flash photo.

Laissez la tranquille et occupez vous de vos vies.

Plusieurs fois dans nos jnaza, on sourit et on rit meme des fois mais notre malheurs est encore la.
                    ..... ish.

Commentaire

D apres des postes et des temoignages elle a pu sauver plus qu un. Avec ce sourire, that's more than enough
                      ..... ish.

Commentaire

Bonsoir

Je trouve ça glauque :22:
                        C'est bizarre

Commentaire

On voit que c'est un sourire forcé. Pour les photos post-mortem, c'était une pratique très courante parmi les familles démunies il y a quelques décennies, c'était pratiquement la seule occasion d'avoir une photo du défunt.

Commentaire

Bonsoir Galaad

Merci Galaad pour les photos :22:
                            Je vais faire comment pour dormir :smily52:
                            C'est morbide

Commentaire

message originel de la photo: sensibiliser les gens sur les risques de l'héroine.
                              ses sourires avec ce cadavre ,peuvent plus provoquer l'effet inverse de celui attendu ...c'est comme si on leur dit clairement à tout ses drogués "shootez vous jusqu'a a en crever ,de tout maniére vous ne valez rien , on sourit meme devant votre cercueil "
                              une image montrant une famille brisée peut avoir un sens plus large et susciter plus de réflexions sur les effroyables ravages provoqués par la drogue, je pense que cela fera plus réfléchir les autres
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                              X