Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j etait faché elle veut me revoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nanouchka
    a répondu
    dam
    rien n'est débile
    et surtout pas ce que l'on ressent ou ce que l'on vit
    chaqu'un a ces propres convictions, ses propres valeurs qu'il faut respecter et suivre
    j ai juste voulu te montrais une autre facette de la médaille
    de toujours se positionner sur l'autre versant de la montagne pour voir si on à la meme vue
    ne pas juger et la régle
    l être humain est faible
    personne ne sait devant le fait accompli, comment il réagira lui même
    voilà

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    mais dam pourquoi toi ne te mettrais tu pas à la place de la fille un instant juste pour voir essaye de t'imaginé à sa place et que ce soit toi qui est pris le mec d'une autre fille comment réagirais tu ? pour moi comme tu la preciser c est impossible de faire ca vraiment impossible tu veut que je safe de l impathie alors croient moi je ne sais pas mais si je comprenait sincerement qu une personne ne veut pas me voir beh je ne lui parlerai plus aussi mais croit moi elle insiste grave beaucoup pour que on redevienne des amis
    a biensur tu peut trouver ma reaction debile compltement justement j ai ouvert le topic pour savoir si y en a qui sont contre mon idée mes reactions ou sinon tous le monde pense un peu comme moi

    Laisser un commentaire:


  • nanouchka
    a répondu
    dam bonsoir

    il est vrai que la situation est assez critique, délicate

    mais dam pourquoi toi ne te mettrais tu pas à la place de la fille un instant juste pour voir essaye de t'imaginé à sa place et que ce soit toi qui est pris le mec d'une autre fille comment réagirais tu ?

    tu sais personne n 'est à l'abri de rien , rien de rien on ne peut pas dire fontaine je ne boirais de ton eau car la route, les chemins de la vie sont longs

    ps bien que je sache déjà que tu n'es pas capable de faire cela, il en va de soi

    c 'est juste pour avoir une autre idée, une autre position

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    destyqina alors celle qui me comprend le mieu c est toi dans ce forum heureuse que tu me reponde a mon topic
    oui moi aussi je sais on ne doit pas rotir ou se marier avec l ex d une amie mais meme ca ca peut etre tolerable dans certaine situation

    mais dans ma situation c est pire ma copine se marie elle invite cette file chez elle ( son mari est tres fautif comme la dit achour ) mais sa meileur amie sort avec son mari en plus ma copine etait enceinte elle a briser un mariage et a cause d elle un enfant s est fait avorter

    Laisser un commentaire:


  • Destysina
    a répondu
    Moi je suis ds une situation presque pareil, mais un peu plus compliqué, ma copine est décédée l'an passé allah yerhamha, et son fiancé va se refiancé avec une autre copine à moi, du cp il me fé gerbé, et je le déteste, j'arrive pas à etre heureuse pr sa nouvelle fiancé qui est une amie chere à moi, ss vraiment lui en vouloi à elle, parsequ'elle n'été pas amie avec la défunte, mais j'enveu au graçon grave, et je suis un peu perdu ds tt ça.
    So, Dam, je peux pas te conseiller. H@

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    merci elyas pour ta reponse

    Laisser un commentaire:


  • elyas
    a répondu
    Damlagul

    Je t'ai dis que d'une certaine façon je te donne raison. Donc j'aurais agis comme toi. C'est comme cela d'avoir un principe solide.

    Mais en précisant à moi même (et à elle) la raison : Si je décide de rompre c'est que je considère que ce qu'elle a fait est très grave, et que je ne l'approuve pas, donc je ne peux plus la fréquenter, sinon je suis un peu complice, surtout qu'il s'agit d'une troisième amie.

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    elyas a ma place comen aurait tu reagit ?

    en faite ce que je veut savoir c est plutot ca a ma place qu auriez vous fait
    vous pouvez penser dire ce que vous desirer

    Laisser un commentaire:


  • elyas
    a répondu
    Damlagul

    Je comprends la situation et d'une certaine façon je te donne raison. C'est vrai, ce sont des situations sociales très regrettable où tout le monde est perdant. Ceci c'est la conséquence de la tentation lorsque on y met le doigt.

    Cela dit, pour exprimer ton opposition à l'acte de ta copine (qui est grave en effet) tu as choisi la methode habituelle, la rupture totale.

    En vérité, tu ne dois pas "détester" ta copine mais tu a choisi la rupture car son acte est chose très grave à tes yeux, et que tu ne pouvais donc plus continuer à la fréquenter, sinon c'est comme si tu approuvais la chose et que tu en en étais complice. C'est cela que devrait savoir ton amie.

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    kuchiki une femme qui a enormement d experience surtout

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ben t'as mére c'est une femme de grand esprit

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    kuchiki tu parle comme ma mere ma mere me dit un jour elle risque de te trahir aussi fait gaffe a ce genre de fille hehehe

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ben tant conné plusieurs made in Zizou...Sérieux Dam si ça avait été moi à ta lace je ne parlerais plu à cette fille et en plus je l'aurais allongé d'un bon coup de boule sur le plexus

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    C peut-être pas elle qui a détourné le mari de l'autre mais bien le mari qui a quitté sa femme pour épouser la copine de sa femme achour le probleme n est pas la en faite je m en fiche de qui a detourner l autre mais c est une trahison pour une personne que tu dis ma meilleur amie meme si t es heureuse apres

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Utilise la méthode Zizou...
    C'est quoi la méthode zizou? le coup de boule????

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X