Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une professeur de droit de l’IUT de Sceaux refuse de faire cours devant des étudiantes voilées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Elissar,

    Je te rejoins sur le fait qu'en l'état actuel de la législation française, le port du voile n'est pas interdit dans les locaux de l'université. La question du voile est donc juridiquement réglée.
    Je passe une partie de l'année en France et j'ai vraiment remarqué que la société française en général a une mauvaise perception du port du voile où que ce soit:La rue, le bus, les magasins, les facultés....
    Je te salue Elissar.
    Zkoukou.

    Commentaire


    • #17
      salam

      les français avec leurs histoires de voile, de femme soumise....etc

      comme si ce pays n'a pas de problemes, comparant a l’Allemagne et UK , dans 50 ans ce pays ne sera plus dans l'avant garde, déja il l'est plus

      qatlek, femme voilée = femme soumise, meskina

      zkoukou, on enseigne pas adabe elqabre aux enfants faut pas exagérer
      انحبكم

      Commentaire


      • #18
        Wiwla,

        Je comprends que çà puisse te paraître inimaginable.
        Mais je t'assure que les cours d'éducation islamique dans les écoles abordent des questions aussi anxiogènes pour des enfants que: la toilette des morts, la souffrance dans la tombe,... l'enfer....Je n'aurais pas avancé des infos aussi graves rien que pour faire l’intéressant. Il est possible que ce genre de "leçons" ne soient pas inscrit noir sur blanc dans le programme scolaire. Mais des enseignants en mal de maturité et de bonne formation se livrent sans problème et en toute impunité a ce type d'exercice psychologiquement ravageur pour nos écoliers.

        Je te salue Wiwla.
        Zkoukou.

        Commentaire

        Chargement...
        X