Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
existe un truc appelée Photoshop ,la tète n'est pas proportionnel ,visualiser la main gauche ouverte ,elle doit mesure exactement comme le visage
la personne a qui appartient le corps est belle et bien a la plage (voire les la direction des ombres sur le sable
personne ne regarde le couple ,a l'époque ou ont vie ca m'étonne que sa passe inaperçue la preuve elle est prise en photos et poster sur le net
A+
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Perso, je crois qu'elle est juste gênée par ses cheveux frisés, alors elle les cache. je n'y vois aucun rapport avec aucune considération religieuse là dedans, sauf la nature de l'objet lui même (voile). mais ça donne bien un vrai moulin à polémique !
Envoyé par Spoutnik
Sauf que je ne vois pas du tout le rapport avec le Maroc et cette photo
parce que la photo a été prise au Maroc.
Envoyé par mikabi
existe un truc appelée Photoshop ,la tète n'est pas proportionnel ,visualiser la main gauche ouverte ,elle doit mesure exactement comme le visage
ma main aussi couvre pratiquement mon visage, tu m’inquiètes là :/
Envoyé par mikabi
personne ne regarde le couple
Si, la jeune fille à droite regarde bien vers le foulard ce qui est suffisant comme contre-argument à cette objection, y'a même une main d'un accompagnateur (poilue) qui la tire dans le genre: vien on va regarder de plus près , sur la 2eme poto on les regarde pas parce que le mec cache la fille au regard des gens en arrière plan, rien ne dit que ceux en face d'eux ou derrière l'objectif ne la matait pas.
Commentaire