Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question de cerveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une question de cerveau



    Si vous voyez la fille assise et le garçon qui entoure son cou…
    Alors vous êtes cerveau gauche.

    Regardez encore.

    Car, en réalité, c'est tout le contraire.
    Alors faites travailler votre cerveau droit…
    Et vous verrez que c’est le garçon qui est assis et porte un polo noir et que c’est la fille qui entoure le cou du garçon et qui porte un polo mauve !
    Assez spécial, n' est-ce pas!

    Nous possédons tous deux hémisphères cérébraux qui inter agissent constamment mais qui présentent chacun des fonctions spécifiques.
    L'hémisphère gauche décompose les problèmes et analyse. L'hémisphère droit s'intéresse au tout et innove. L'idéal est de favoriser la communication entre ces deux cerveaux. Mais notre éducation, ou notre tempérament, nous conduit parfois à privilégier l'une de ces deux zones. Cette prédominance déterminera différentes manières de penser la vie.

  • #2
    gauche pour moi..

    Commentaire


    • #3
      Droit pour moi, c'est la fille qui entoure le mec...

      Je suis normale
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Moi c'est le magazine que j'ai regardé en premier, ça ressemble à un magazine de foot, j'ai pensé alors que c'est le garçon qui lit...
        D' ailleurs c'est lui qui regarde le magazine...

        Commentaire


        • #5
          gauche moi aussi

          Commentaire


          • #6
            bein moi j ai vu un garçon entrourer une fille qui a un corps de garçon j ai dis ew elle a un corp de mec c est pas une fille c est des homo?
            c etait ma premiere impression
            quand j ai lu ton explication j ai fais travailler mon cerveau et j ai compris!

            Commentaire


            • #7
              Oui, en analysant bien le bras du mec entoure la tête de la fille, il va la tuer..
              Oui c'est assez spécial...un beau montage..
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Nadi

                c'est la fille qui entoure le mec...
                C'est pas normal du tout

                Je parie que la fille s'apprête à lui demander de l'argent de poche oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  les jambes poilues et les hanches féminines, la fille a le pull violet et c'est elle qui enlace.
                  je suis ambidextre du cerveau héhéhé

                  Commentaire


                  • #10
                    Capo, c'est plutôt son coach sportif, regarde la revue.

                    Il est super concentrer le mec, en plus la collection des télécommandes....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      bachi j ai eu la meme reflexion que toi mais sui pa allé jusqu au bout suis allé lire l explication

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo, le cerveau des femmes est quand même plus actif voire plus performant à long terme....que le votre, quand tu vois les tâches que vous effectuer quotidiennement... heuuuu on est largement au dessus de vous.

                        Merci de l'accepter...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Nadi

                          Bien vu.. euh.. scanné

                          Commentaire


                          • #14
                            De prime abord ,c'est le gauche qui a travaillé ,mais en lisant les explications ,j'ai pu faire travailler le droit .
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Nadi

                              on est largement au dessus de vous.
                              Tu es la seule à le penser

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X