Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Mariah Idrissi est devenue la première mannequin à porter un hijab pour H&M

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les autres enseignes suivront.
    J'ai une pensée pour l'un de mes clients, enseigne à bas prix, se disant populaire, à laquellel j'avais demandé si elle embauchait des femmes voilées. J'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase. Pertes, restructurations, plan social, directions qui se succèdent... elle changera de discours sur le voile, mais après avoir payé le prix fort !

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Momo

      Je trouve ça bien
      Car on peut porter le hijab est restée coquette
      Je l'a trouve très jolie la mannequin
      Marocaine
      Mzwinatek tbarkellah

      Commentaire


      • #18
        Car on peut porter le hijab est restée coquette
        Et c'est le plus important........l'apparence est tres importante pour trouver du boulot............cette demoiselle est tres classe .........si ttes les jeunes filles prennaient exemple...........elles n'aurraient plus ce langage.........ils ne veulent pas de moi parce que je mets un voile.........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          La marque est assez populaire dans les pays musulmans ainsi que chez les jeunes musulmanes en Occident, d'un point de vue marketing, c'est justifié comme choix.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fadwa
            Je trouve ça bien
            Car on peut porter le hijab est restée coquette
            Bonsoir Fadwa,
            Et puis après avoir pris quelques articles pour elle, elle fera également les achats pour les enfants et le mari, prendra quelques accessoires, des chaussettes et un petit vernis près de la caisse... bref, l'essentiel est de la faire entrer.

            Commentaire


            • #21
              voile ou pas voile...je la trouve un peut trop wechwech a mon gout ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Et puis après avoir pris quelques articles pour elle, elle fera également les achats pour les enfants et le mari, prendra quelques accessoires, des chaussettes et un petit vernis près de la caisse... bref, l'essentiel est de la faire entrer.
                ..et petit a petit elle achetera un bonnet et laissera tomber son foulard.......
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Elle pourra toujours dire que le foulard est l'emblème des palestiniens .

                  D'une pierre deux hassanates .


                  Ps ourquoi a-t-elle ajouté un " h" à son prénom ?
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est la "h" de guerre!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      les sujets sur le voile et la France , me sortent par les narines :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        haha comme ça ceux qui disent "le voile c'est une mode" auront encore plus d'arguments

                        Commentaire


                        • #27
                          zara a fait de meme est lancé des "qamis" turban et lingerie fashion pour Homme

                          je pense qu'elle est Britannique, Marocaine et pakistanaise
                          mais ya que les "marocains "marocaines" et leur media qui crient fierté national
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            salam

                            bonne initiative, joli coup marketing

                            mais mauvais choix pour le mannequin, que je trouve pas du tout jolie!!
                            انحبكم

                            Commentaire


                            • #29
                              mais mauvais choix pour le mannequin, que je trouve pas du tout jolie!!

                              Jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aussi mignone que celle de ton avatar!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam

                                bonne initiative, joli coup marketing

                                mais mauvais choix pour le mannequin, que je trouve pas du tout jolie!
                                Tu plaisante
                                Elle est super jolie
                                Ils suffit de voire ses traits avec ses yeux en amende
                                Elle a de jolie pommette et des levre bien souligné
                                Un teint doré
                                On a pas la même conception de la beauté
                                Elle est à gauche de la photo
                                Très photogéniques




                                http://zupimages.net/viewer.php?id=15/40/mvu5.jpeg
                                Dernière modification par fadwasoussya, 01 octobre 2015, 19h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X