Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme lapidé à mort en Inde parceque soupçonné d'avoir mangé du boeuf - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je trouve que c'est juste un prétexte , car je ne pense pas que ce malheureux ait tué un boeuf mais a du juste l"acheter chez le boucher , par conséquent ce n'est pas lui qui est à blâmer mais le boucher, je pense que c"est une autre histoire que celle du boeuf qui a conduit au lynchage .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      Envoyé par Bachi
      Mais l'hindouisme même dans sa mouture la plus intégriste demeure paisible face au notre d'intégrisme.
      Je pense que ta vision de l'hindouisme est plutôt erronée et ne rèflète pas la réalité du terrain!

      Je vais citer 2 exemples pour illustrer l'extrême brutalité et barbarie des fanatiques hindous:

      - En 2002, des fanatiques hindous avaient attaqué et incendié un train transportant des pèlerins hindous avec l'intention d'accuser la minorité musulmane d'être derrière l'attaque et ainsi déclencher un massacre de Musulmans. Environ 2000 Musulmans avaient été massacrés par les fanatiques sanguinaires hindous (des enfants musulmans avaient été brûlés vifs, des femmes violées et mutilées...etc), des milliers d'autres avaient été blessés, des maisons et des commerces de Musulmans avaient été incendiés...etc. Ce massacre de Musulmans avait été commis avec la bénédiction et le soutien des autorités indiennes, à commencer par le fanatique hindou et actuel premier ministre indien Narendra Modi (le "Benyamin Netanyahou" indien). Ce dernier était d'ailleurs interdit d'entrée aux Etats-Unis pendant plusieurs années en raison de son rôle dans ce massacre. Tu peux lire d'autres détails sur ce massacre dans l'article "2002 Gujarat riots" sur Wikipedia.

      - Le système des castes est un pur produit de l'hindouisme, et ce système a produit d'innombrables injustices, inégalités et crimes en Inde.

      C'est pour dire que les Hindous ont aussi des fanatiques sanguinaires comparables dans leur intolérance et barbarie aux fanatiques sanguinaires d'autres religions.

      Envoyé par skikina
      Lorsque j'étais en Inde, le bœuf était proposé sur la carte du menu, même les restaurants tenus par des hindouistes...
      T'avais probablement visité un Etat où la vente/consommation de boeuf n'est pas interdite. Ci-dessous, la carte des Etats selon les lois sur la vente/consommation de boeuf. Dans certains Etats où cette viande est interdite, abattre une vache pour la manger est passible de 10 ans de prison!

      Commentaire


      • #18
        Effectivement

        Le taminladou, toute la côte sud est à partir de Pondycheri
        Ça correspond bien à ta carte...
        Je reste outrée par ce fait malgré tout...

        Commentaire

        Chargement...
        X