Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie d'exploser aujourd'hui !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mona bonne courage ......
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

    Commentaire


    • #17
      MDR!!
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #18
        toi c ton singe qui me fait délirer il est adorable trop beau
        Hé nanouch, tu ne veux quand même pas que je te dise qu'il est comme son proprio non ? aucune ressemblance ma chère, je suis plus beau que lui de loin ........ et même de près

        P.S: au fait tu es dans le vaucluse à ce que je vois. Veinarde va, ici on se les gèle !!!

        Commentaire


        • #19
          Mona, pousse un youyou strident d'une force capable de briser les vitres de ton bureau, et tu verras, ca te soulagera

          Commentaire


          • #20
            aistaifi

            "houhou y chkour louhou" je veux voir pour mieux savoir si tes dires son vrai

            ouii mais le froid commence a nous gagner également
            alors toi tu es entrain de te transformer en glace dans quel parti du monde(pas à sétif tout de même)




            @ tad avec les youyous tu veux qu'elle se fasse virer ou enfermer
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #21
              Nanouch

              houhou y chkour louhou
              Mais kiskici ça hein ? c'est du vauclusien taa chekkara ou quoi ?

              alli alli, j'ai compris: tu veux dire "ichekkar rouhou" car "ychikour louhou" ça voudrait dire "jette moi ce chikour à la boubelle" et ......... j'espère kamime que ce n'est pas le sort que tu me réserves !!

              Commentaire


              • #22
                Titeuf

                merci pour les chocolats

                Commentaire


                • #23
                  Et tous les autres qui t'ont apporter leur soutien moral dans ton affaire d'état, tu les remercies pas

                  Merci de la part de monalisa à tous ceux qui ont cherché à m'aider, mon histoire avec mon chef de projet s'est finalement arrangé

                  Commentaire


                  • #24
                    Tad milles excuse c'est que j'etais sur les nerfs et seul le chocolat me fais du bien !!


                    merci à vous tous les amis

                    Merci à toi tad

                    Commentaire


                    • #25
                      !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Il y a des journees ou on a envie d'exploser!...c'est mon cas aujourd'hui....
                      Il y a des travaux a la maisons...de la poussiere partout...une pagaille indescriptible...je suis dons "retranchees" avec ma fille dans la chambre il pleut, donc je ne peux pas sortir...bref, galaire
                      Heureusement que tout passe dans la vie :22: ....desolee monalisa...mais je profite de ton topic pour me vider le coeur
                      Bonne chance a toi!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X