Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherie Blair a posé quasi nue pour un peintre dans sa jeunesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherie Blair a posé quasi nue pour un peintre dans sa jeunesse

    Cherie Blair, l'épouse du Premier ministre britannique Tony Blair, a posé quasi nue pour un peintre à 25 ans lorsqu'elle n'était pas encore mariée et travaillait comme avocate stagiaire, a rapporté le journal quotidien Times le lundi

    Le tableau, oeuvre du peintre Euan Uglow, intitulé "Striding Nude, Blue Dress", n'a jamais été achevé. Il représente une femme portant une robe bleue sans manches et complètement ouverte sur le devant. Ces scéances ont duré plus d'un an, et Cherie Booth, 52 ans aujourd'hui, devenue une avocate réputée en matière de défense des droits de l'Homme, était payée 5 livres (7,5 euros) de l'heure.
    Le peintre, aujourd'hui décédé, a achevé un tableau similaire, avec une autre modèle par la suite. L'oeuvre est à présent détenue par le Marlborough Fine Art Trust. "Il n'était pas satisfait de la peinture car elle n'était pas terminée", a déclaré au journal son ami et galeriste Will Darby, qui possède le tableau depuis 25 ans.



    source : Times
    http://www.timesonline.co.uk/article...497249,00.html

  • #2
    et alors .. pas de photo ?

    Commentaire


    • #3
      payante
      je vais pas harceler les droits de l'auteur quand même

      Commentaire


      • #4
        Cherie Blair a posé quasi nue pour un peintre dans sa jeunesse sensib ya rien qui me choque ca concerne son mari uniquement et si il est content de sa femme tant mieu pour lui
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          beaucoup d'étudiants posent pour payer leurs scolarités là ou ailleurs... Rien de nouveau dans les brumes d'Albion !

          Commentaire


          • #6
            damlagul

            il s'agit d'une femme d'un premier ministre d'un pays connu par ses cotumes dans une société de culture conservateurs

            donc relativement à sa société , c'est un scladal

            Commentaire


            • #7
              si c'est un joli scandale ...

              Commentaire


              • #8
                l s'agit d'une femme d'un premier ministre d'un pays connu par ses cotumes dans une société de culture conservateurs sensib est ce que tu connais le passé de toute les firts lady dans le monde entier
                il y a pas mal de president de la republique dans le monde qui ont tromper leur femme comme kennedy ou clinton aujourd hui plus personne n en parle
                tu sais aucune femme qui pose nue sait a l avance que elle seront un jour la femme d un president mais sache que mem une prostituée peut devenir un jour first lady
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  virginie

                  payer sa scolarité avec 5 euros ?
                  issue d'une fammille aisée , comment se trouve dans telle situation ?

                  Commentaire


                  • #10
                    damlagul

                    évites de regarder trop ce genre de films ou de lire ce genre de magazines

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      c'est honteux ce genre de topic ........ çà me rappel les " tabloîdes Anglais "..n'importe quoi
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #12
                        Sensib, suffit de regarder le journal de 20h...

                        Que faire avec 7,5 euros de l'heure il y a 25 ans ! Mis à part rapporter ça à l'nflation qu'il y a eu depuis, je ne sais pas moi, se payer quelque chose qui ne figurait pas au budget de ses parents, vivre la vie d'artiste qui fascine bcp les jeunes intellectuels...? Demande lui, elle te répondra mieux que moi !

                        Commentaire


                        • #13
                          confirmation :
                          c'est honteux ce genre de topic
                          ........

                          argumentation :
                          çà me rappel les " tabloîdes Anglais "..n'importe quoi
                          Note :
                          Tu peus mieux argumenter ?

                          Commentaire


                          • #14
                            damlagul

                            évites de regarder trop ce genre de films ou de lire ce genre de magazines
                            ce que j ai ecrit en haut c est dans les journal de vingt heures que ils en parlait un moment pas dans les magasines ou film
                            il faut aussi que je te rappelle que le president de la republique francais francois mitterand aussi avait des maitresses il a meme eu un enfant avec l une d elle mais ca ne lui a pas empecher d etre president

                            et la femme de sarkozy a tromper son mari
                            les president ou les firts lady ne sont pas des personnes sans defaut vous savez faut aps melanger vie prive d une personne et son metier
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!!!!!!!!!!

                              Ca me rappele une anecdote...
                              Lorsque je prenais mes cours d'art plastique, on a eu un cours ou un gars est venu poser nu... ...moi qui suis si ponctuelle, j'arrive comme par hasard en retard...je rentre dans la salle...lumiere tamisee...consentration et sillence total....et moi, j'arrive comme une fleure, je traverse la salle, passe a cote du mec :22: ....je ne savais plus ou me mettre! la honte....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X