Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le présentateur de la météo d'Echorouk TV est un vieux moins sexy que la jeune mexicaine Yanet Garcia - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle est issu d'un monde ou les fausses apparences son la regle .. un monde ou moins t'es vetu plus t'es "libre" et plus tu l'es plus tu passe pour un-une archaique ..
    cheikh ferhat est un ancien de la Radio et qui a une methode propre a lui de presenté la meteo je dirai meme qu'il est inimitable et represente bien notre culture en plus de faire son job ..

    Commentaire


    • #17
      elle est issu d'un monde ou les fausses apparences son la regle .. un monde ou moins t'es vetu plus t'es "libre" et plus tu l'es plus tu passe pour un-une archaique ..
      cheikh ferhat est un ancien de la Radio et qui a une methode propre a lui de presenté la meteo je dirai meme qu'il est inimitable et represente bien notre culture en plus de faire son job ..
      Il faut dire qu'à la radio il passait superbement bien, mais à la télè il est vraiment out
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #18
        oui mais la mexicaine ce n'est pas la météo qu'elle présente mais on dirait qu'elle racole à saint -denis , c'est trop osée comme tenue .

        Quant à celui d'echourouk , je pense que c'est un pistonné , donc aucune chance de le voir partir .

        Moi je préfère la présentatrice de TF1 Evelyne Dhéliat elle est belle et s'habille correctement
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          franchement ...entre nous...c'est vachement important ...de connaitre le temps qu'il fait au Mexique ....je vais regarder toute les meteo de la bas....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            Quand je regarde la météo, je regarde les températures, la pluie ou le soleil...


            faut avouer que la mexicaine es super bonita

            Commentaire


            • #21
              c'est Cheikh fer7at
              Merci Platinum! je l'aime bien moi Chikh Ferhat, il incarne très bien l'esprit de nos bahrya (marins) Algériens...

              C'est dans ce genre de cas ou je constate encore une fois que les règles ont changé, devenant de plus en plus superficielle...et l'Algérie n y échappera pas.

              franchement ...entre nous...c'est vachement important ...de connaitre le temps qu'il fait au Mexique ....je vais regarder toute les meteo de la bas....


              Tracks, permet moi de te dire que je suis un fan de tes commentaire
              Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

              Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

              Commentaire


              • #22
                Qui a vu la météo dans la seconde vidéo ?
                [VOTRE TEXTE ICI]

                Commentaire


                • #23
                  Elle fait la pluie et le beau temps.

                  Lui, souléve des vents de sable .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    ah oui , chikh ferhat plus adapté a la radio

                    il ya une albanaise qui a enflammé le web il ya klke jours, meme avec sa voix de tracteur. comme quoi a la télé l'info peut transiter autrepart que par la bouche

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Cette météo mexicaine tu ne peux pas la voir devant ton épouse ou un membre de ta famille.

                      Sinon je préfère Chikh Ferhat avec sa forte sympathie, sa modestie et sa voix de Dahmane El Harrachi.

                      Commentaire


                      • #26
                        En tout cas , les mexicains ne doivent pas retenir grand chose de la carte de leur meteo ..
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #27
                          je prefere de loin cheikh ferhat a cette mexicaine ,surtout que cheikh ferhat utilise derja que tout le monde comprends et surtt bcp de villes sont citèes et ca nous change de l'eternel alger,oran et annaba

                          Commentaire


                          • #28
                            Caméra cachée pour Chikh Ferhat

                            Commentaire


                            • #29
                              Je préfère voir les prévisions météo avec ce cheikh.
                              Je le trouve plus digne et respectable. Au moins, on reste concentré sur la météo.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce n'est plus une tenue de présentatrice, il ne faut pas pousser non plus...
                                Elle est plus dans la suggestion que dans la présentation d'un journal.

                                Une chaine respectable ne l'autoriserait pas à présenter son journal dans cette tenue.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X