Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme saoudienne filme son époux en train de tripoter la femme de ménage - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une Saoudienne risque la prison pour avoir filmé son mari infidèle

En Arabie Saoudite, lorsqu’on est une femme, il ne faut apparemment pas faire de vagues…

La scène a été filmée depuis ce qui semble être la chambre du couple. On y voit le mari de la vidéaste discuter avec la femme de ménage. Puis l’homme commence à enlacer la jeune femme avant de tenter de l’embrasser. Malgré le fait que l’employée du couple résiste à ses avances, pour l’épouse, le mal est fait.
    Afin de dénoncer l’attitude de son mari, elle a diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux avec le message « mon époux mérite un scandale comme peine minimum ». Mais cette décision ne lui a pas été favorable, loin de là.
    Le mari infidèle a décidé de se venger et un juge a été saisi de l’affaire. L’Arabie Saoudite ayant quelques années de retard en matière d’égalité homme-femme, c’est donc l’épouse qui se retrouve sous la menace d’un an de prison et 185 000 dollars d’amende pour avoir « diffamé son époux avec les nouvelles technologies ».
    Selon le journal saoudien Sada, le juge se serait appuyé sur un article qui prévoit « des peines pour quiconque utilise un téléphone portable comme outil de diffamation ». Une interprétation particulière de la loi…

quoidenews
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Mégane,
      Tu divagues comme d'habitude. Tes coups de gueules deviennent ridicules.
      J'assume pleinement mes opinions. Où as-tu lu que j'adulais les saoudiens? Tout ce que j'ai dit c'est que ce genre de pervers on peut les trouver partout. Je ne fais pas de généralités contrairement à toi.
      Tu es vraiment de mauvaise foi.

Commentaire

Adame je ne suis pas de mauvaise foi, tu le sais très bien, mais la vérité n'est pas toujours bonne à entendre.
        Vous aimez bien VOTRE vérité édulcorée et toute en rose.

Vous aimez les saoudiens comme si chacun d'eux était un petit prophète par contre vous refusez d'admettre leurs défauts.

On est tous ridicule pour quelqu'un, pour moi défendre les saoudiens et ne pas accepter d'aller vivre chez eux c'est quand même un peu hypocrite car on ne veut pas perdre la face, mais on tient à sa petite liberté, donc les saoudiens tu les aime de loin, juste pour embêter le monde.

Le ridicule peut prendre plusieurs formes, pour ma part le fait que tu me trouve ridicule m'importe peu.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

On a pas à aimer les saoudiens ou les détester , chacun doit aimer son pays et le montrer haut et fort
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Accapulco va comprendre pourquoi on se dispute entre algériens sur un forum algérien, pour des saoudiens, qui se contrefichent de l'Algérie et des algériens.
            Sauf peut être pour écouler leur poison.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Rihpas

Tu voudras 2 femmes comme ce Saoudien du coup, 1 femme + 1 femme de ménage accessoirement
              Attention, si tu choisis de rouler en Mégane, la 2nde voiture du week-end soit un 4x4, tu oublies

Commentaire

Mégane,
                Où as-tu lu que je défendais les saoudiens?Quand ai-je dit que j'aimais ou detestais les saoudiens? Contrairement à toi moi je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
                Puis arrête de me demander d'aller vivre en Arabie saoudite,ça devient pénible.
                Tu déformes les propos des gens et quand on n'est pas d'accord avec toi on est taxé d'intégristes.Drôle de notion de tolérance chez toi.
                Tu sais , porter des generalites sur tout un peuple où une communauté ça s'appelle du racisme pure et simple.

Commentaire

MDR Mégane laissons ces saoudiens et occupons-nous de notre fierté qui commence à ternir aujourd'hui .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

il a faim ce pervers, et il fait ça au sein de son foyer familial , ça commence ds la cuisine jusqu'au fameux lit conjugal ..une pourriture dans sa splendeur
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

A noter que ce genre d'abus sexuels sur les femmes de ménage étrangères sont assez fréquents en Arabie Saoudite, et la justice saoudienne se montre souvent indulgente avec les violeurs et les pervers sexuels saoudiens (simple amende ou peine de prison légère).

Par contre, si un étranger viole une femme saoudienne, il risque la peine de mort par décapitation.

Commentaire

On est tous ridicule pour quelqu'un, pour moi défendre les saoudiens et ne pas accepter d'aller vivre chez eux c'est quand même un peu hypocrite
                        On peut quand même défendre les bébés phoques et ne pas être obligés d'aller vivre avec eux
                        ça c'est pour la logique c'est tout !
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Envoyé par Megane
                          Il devait se croire encore à l'époque où les musulmans se servaient à volonté des corps de leurs esclaves.
                          Envoyé par adame
                          Des pervers, il y en a partout, dans tous les pays du monde mais dés qu'il s'agit d'un musulman ça devient gravissime.
                          adame:
                          Ce que relève Megane est un fait: au temps du prophete sws on pouvait disposer du corps de ses esclaves. Et en Arabie Saoudite, on est très à cheval quant à ce qui s'y pratiquait (Couper la main du voleur est une illustration), il est légitime et intelligent de se demander: est-ce que l'esclavagisme en fait partie aussi ? si oui, qu'on ne s'en étonne pas devant sa pratique dans cette video. sinon, pourquoi cette différenciation ? ce qui nous ramène à la conclusion que ce n'est tout ce qui se pratiquait au temps du prophete sws devrait l'être de nos jours, il y a des choix/adaptations à faire pour ces même raisons qui nous font condamner l'agissement de ce monsieur dans cette video, couper la main du voleur devrait être revu sous la lumière de ce bon sens.

Et ce fait ici est réellement gravissime et l'a toujours été indépendamment d'où ça se produit, comme je l'ai dis plus haut, ce n'est que la contradiction flagrante qui provoque tant les esprits et les fait réagir, car se sentant concernés que ce soit sur le plan humain ou sur le plan religieux, ici donc il s'agit des deux à la fois.

Enfin, ce n'est pas en victimisant l'Arabie Saoudite qu'on défendra n'importe quelle cause, au contraire, on donne l'occasion aux anti islam à identifier cet islam par les saoudiens et leurs torts, la preuve, les sioniste ont de tout temps recours à ce procédé de victimisation, plutôt par sentiment que par raison.
                          Dernière modification par GLP, 10 octobre 2015, 02h45.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonjour,

Molker
                            Ton message m'a fait sourire, je ne vois pas le rapport entre les bébés phoque et les saoudiens, si si...tu as raison ils ont ceci en commun, ils se ressemblent tous (même apparence). Et puis voyons on ne peut pas épouser un bébé phoque!

GLP
                            Ce que relève Megane est un fait: au temps du prophete sws on pouvait disposer du corps de ses esclaves. Et en Arabie Saoudite, on est très à cheval quant à ce qui s'y pratiquait (Couper la main du voleur est une illustration), il est légitime et intelligent de se demander: est-ce que l'esclavagisme en fait partie aussi ?
                            Attention! toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre pour certains, tu vas être traité d'islamophobe, de ridicule et avoir droit à d'autres amabilités.
                            Il faut retenir juste ce qui est beau, lisse et rose dans l'histoire de l'islam.

Pour moi il est clair que ca un rapport avec cette histoire des musulmans et leurs esclaves, qui est une réalité mentionnée même dans le coran à plusieurs reprises, ces gens sont restés figés au 7 e siècle, déjà que les musulmans autres que les saoudiens sont vu la bas comme des petites bestioles insignifiantes(certains chiyatines qui idéalisent ces gens qui sont partis vivre la bas l'ont appris à leur dépends, on parle beaucoup du racisme occidental, mais jamais du racisme chez les arabes du golf, c'est quelque chose!).

Pour eux, un domestique est systématiquement assimilé à un esclave, consciemment ou inconsciemment, d'où leur indulgence avec les saoudiens qui violentent ou maltraitent leurs employés de maison.
                            Voici un petit exemple et ce n'est pas moi qui ai posté le topic:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=360120
                            Dernière modification par Megane, 10 octobre 2015, 05h54.

Commentaire

Bonjour,
                              Encore une fois je ne défends nullement cette personne. C'est un acte ignoble et sa place est en prison normalement. Je n'idealise pas ce pays mais je dis tout simplement qu'il ne faut pas généraliser.Dans ce pays il y a forcément des gens bien aussi.Il ne sont pas tous pervers comme tu le suggères.
                              Après tout cela si tu n'arrives pas à comprendre je n'y peux rien.

Commentaire

Mégane,
                                Tu dis que les saoudiens ont la même apparence que les bébés phoques, eh ben quelle degré d'intelligence et de tolérance.
                                Se moquer du physique d'une personne c'est du racisme tout simplement. Et on vient donner des leçons de moral après cela.

Commentaire

Chargement...
                                X