Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment allez vous feter la bone année?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BONSOIR LES ZAMIS!!!
    c'est vrai ya des gens qui vont fété le nouvel an sur fa!!! devant l'ordi
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • Pour moi ça sera sûrement au chaud sous la couette ..
      .
      .

      .
      .



      ...


      Sinon l'idée de l'ordi avec vous me parrait bien aussi on verra bien

      Commentaire


      • oui moi si il y a du monde comme ça je serais moins seule

        Commentaire


        • loodemila je suis triste pour celle qu le passe seul
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • He bien ça va commencer en Famille la journée la soirée ... et ça se terminera entre amis en deuxième partie de soirée …

            Commentaire


            • gironimoo question indiscrete y aura une fille aussi non aprmis ces amis ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • après m'être bourré la panse de côtelette de mouton, de tripes de moutons, de couscous au mouton, ben je vais faire une bonne sieste et passer la soirée en famille
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • amarimaa tu aime tant que ca le mouton ? pourtant a la bonne année on mange plutot de la dinde farcis
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X