Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chefs religieux saoudiens appellent au djihad contre la Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut-être qu'avec des images, on arrivera à se faire une idée sur ces chouyoukhs. Voici les 4 premiers de la liste :
    t'as pas plutôt une vidéo youtube stp

    je me disais bien qu'il venait de riyad, ça ne m'étonne même pas vous me direz, mais bon quand certains d'entre vous auront un minimum de clairvoyance et détiendront les tenants et les aboutissants de ce qu'il peut se passer en AS là peut être qu'on pourra en débattre clairement et intelligemment...
    pour le moment ça s'agite sur le physique et sur leur nationalité bref rien de bien concret en somme...

    ceci dit, nos shouyoukh et non des prédicateurs depuis le début du conflit Syrien se sont déjà prononcé sur le pseudo jihad en Syrie comme ils se sont prononcé sur le pseudo jihad en Algérie fut une époque... leur avis reste inchangé...
    Dernière modification par Arbia, 08 octobre 2015, 18h14.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Arbia
      détiendront les tenants et les aboutissants de ce qu'il peut se passer en AS là peut être qu'on pourra en débattre clairement
      Tu sembles avoir un faible pour l'Arabie Saoudite et tu n'apprécies pas que ce royaume maléfique soit critiqué!

      Comment peux-tu en tant que femme défendre un bled aussi sinistre que l'Arabie Saoudite sachant qu'il a une politique odieuse envers les femmes (les femmes saoudiennes ont été les dernières au monde à obtenir le droit de voter à partir de 2015, n'ont toujours pas le droit de conduire une voiture...etc)?!

      Sinon, tout le monde sait que la politique officielle de l'Arabie Saoudite est de soutenir le "djihad" et les terroristes djihadistes en Syrie. Et tout le monde sait que les imams et théologiens saoudiens jurent allégeance au charlatan royal saoudien et s'alignent systématiquement sur sa politique officielle. A ce titre, il n'est absolument pas surprenant que des charlatans sanguinaires saoudiens appellent au djihad contre la Russie suite à son intervention en Syrie.

      Commentaire


      • #18
        Si on pétrit tout ce beau monde qui se disent "Savants" on n'en sort pas un tourne-vis.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #19
          @Nassim

          Ah non du tout je n'ai aucun point faible pour ce pays, justement il y a certaines politiques chez eux qui m'éxaspèrent, ce n'est pas pour autant que je tombe sur les saoudiens à bras raccourcis en leur faisant porter tous les malheurs du monde arabe, je trouve cette façon de penser complètement simplet et c'est le cas avec certains commentaires ici qui ne savent que jurer sur leur physique... j'ai mes idées et mes propres points de vue je ne suis pas le troupeau...

          je ne défends pas nuance j'essaie tout simplement de rétablir plus ou moins une vérité, comme là, avec cet article qui affirme que des "chefs religieux" ont estimé qu'il fallait aller au front syrien or je sais que dans la liste qui a été posté par le membre bouberita aucun d'entre eux n'ont le pouvoir d'émettre ne serait ce une fatwa sauf exception et encore...

          la politique en place saoudienne ne soutient pas le djihad en syrie, ces prédicateurs sont postés certes à riyad mais n'ont aucun pouvoir politique ils sont juste connu et reconnu dans le milieu pour avoir des mouvance plus ou moins extrémistes... de plus en 2011 plusieurs chouyoukh dont cheikh al fawzan s'était prononcé sur le conflit syrien, pour interdire le fait d'aller combattre dans les rangs des rebelles syriens, la fatwa a été émise il me semble fin 2011 ou début 2012... bref depuis leur position reste inchangé, et dans ce cas bien précis, je parle bien de savant en Islam et non de prédicateurs saoudiens comme il est précisé sur la liste et dans cela il faut déjà savoir faire la part des choses et différencier un prédicateur d'un savant de renom...

          Commentaire


          • #20
            Xenon,
            et à quand un appel pour le djihad en Palestine enfoirés !!
            ce qui est malheureux, c'est qu'il y'a encore des imbéciles qui sont toujours sensibles aux manipulations de ces salauds !
            moi je serai pour un djihad contre les saoud

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Arbia
              la politique en place saoudienne ne soutient pas le djihad en syrie
              Tu sembles ignorer le sujet. L'Arabie Saoudite est l'un des principaux soutiens militaires et financiers des djihadistes en Syrie. Tout le monde le sait et les Saoudiens ne le cachent même pas.

              D'ailleurs, suite à la récente intervention russe en Syrie, l'Arabie Saoudite a décidé d'accélérer et de renforcer les livraisons d'armes aux djihadistes en Syrie. Et cette info n'est pas une rumeur, mais une déclaration officielle du gouvernement saoudien faite à la BBC.

              Commentaire


              • #22
                Ah non du tout je n'ai aucun point faible pour ce pays..
                un faible n'est pas nécessairement un point faible.

                franchement ton discours sur les saoudiens peut faire penser parfois que t plus saoudienne que maghrébine..

                tout cela pour une monarchie obscurantiste qui ne s'est jamais départie du rôle d'état croupion ! un pays qui a financé toute une guerre contre l'irak !!!! qui a accueilli les gi's sans réserve... pour bénéficier du titre de pays bien géré !!

                Commentaire


                • #23
                  @Nassim
                  ah ça j'en ai aucune idée, perso, ce qui m'a froissé dans ce poste ce sont les termes "chef religieux, clergé etc"...
                  bref toutes façons dans cette sale guerre il n'y a pas un pays pour rattraper l'autre tout le monde y trouvera ses intérêts sauf le peuple syrien et irakien qui lui trinque malheureusement et en ces temps de troubles je préfère éviter de prendre partie dans ces décombres macabres...

                  Commentaire


                  • #24
                    Nassim
                    Tu sembles ignorer le sujet. L'Arabie Saoudite est l'un des principaux soutiens militaires et financiers des djihadistes en Syrie. Tout le monde le sait et les Saoudiens ne le cachent même pas.
                    il ya un avant et un apres destruction des armes chimique , et la position de l'AS est calqué sur la position de USA
                    Avant la destruction des armes chimique , l'AS etait avec les jihadistes (comme USA) , une fois les armes chimiques sont detruites, USA a changé de position et AS a suivit (evidement les choyoukh de As ont suivi).


                    IL n'est pas impossible que USA veut renouveler le coup d'aphaganistan en syrie pour mettre KO la Russie et du coup elle lance AS sur ce coup , et cette derniere change de nouveau sa position et tout s'en suit
                    Je l'ai predit le jour meme des attaque russe sur ASL et Nosra .

                    USA (et l'occident) va vendre ses armes aux ASL et Nosra , payé indirectement par AS pour mettre KO la russie

                    une chose est sur ni USA ni l'occident va laisser Poutine sortir de ce piege en vainqueur , en Homme fort qui a protégé le monde des affreux djihadiste

                    Commentaire


                    • #25
                      les frappes aériennes russes ont visé des «combattants de la guerre sainte en Syrie» dans le cadre d’une croisade chrétienne orthodoxe en terre d’islam
                      Et comment on appelle les frappes aeriennes envers un pays musulman:le Yemen?
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X