Annonce

Réduire
Aucune annonce.

témoin d'une scène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je tiens à souligner que les pires choses se passent sous nos yeux et que personne ne bouge le petit doigt de peur pour sa propre personne. En effet, combien de viols commis dans le rer sous les yeux des voyageurs qui ne bronchent pas. Ils baissent les yeux ou font mine de lire un journal, pendant qu'une jeune femme subit l'horreur sous leurs yeux. Quelle société!

    Commentaire


    • #17
      Hessbetlou les terroristes djaw idiwlou le vélo pour se tirer avec comme le mollah Omar fi les guignoles
      Mdrrrrrr ... ça doit être ça ... vu les medias d'aujourd'hui, pendant qq secondes il a du se dire: "je prefère que les loubards me massacrent"

      Commentaire


      • #18
        il y a la peur jongar, les gens ont peur de se faire à leur tour agressés ou victime d'un coup de couteau, c'est ce que moi certains me disent...

        Commentaire


        • #19
          Et c'est pour cela, que la présence des maghrébins est utile en France hihihi
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #20
            Bien sur la peur!!
            Mais je sais pas...Est ce que ça justifie qu'on laisse une femme se faire demonter...Je ne dis pas qu'une femme ou une personne âge devrait réagir, mais bon sang, il y a bien des hommes, a 2 ou 3 ils peuvent contrôler certaines situations sans risques...Ou mieux appeler les autorités...Mais non, même pas ça...
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #21
              je suis d'accord avec toi jongar, c'est la honteuse lachetée, moi generalement j'interviens sauf s'ils sont pas mal et armés, là même en faisant du karaté ça suffit pas, d'ailleurs les bagarres de rue differents enormement des disciplines enseignées, c'est plus chaotique et pas mal de facteurs peuvent intervenir, une tierce personne qui viendrait se meler de l'affrontement, un coup par derrière ou des choses de ce type, depuis quelques temps on voit des diciplines se rapprocher de la bagarre de rue et essayé de controler la bagarre sans trop casser d'os nan plus, generalement ces techniques sont enseignées aux policiers et aux crs en priorité mais parfois y'a des cours ouverts au grand public, ça aide contre les injustices quotidiennes

              Commentaire


              • #22
                une fois g t avec mon frere sur le rer A et la y avait un couple pas loin de nous ...le gars a commencé a frapé sa copine du coups mon frere meskine est intervenue en lui disant de la laisser (c t un arabe et elle une francaise) et la fille lui a sauté dessu en le traitant de tt les noms et ds la rame ou on etait tt le monde disait qu'il ne fallait jamais intervenir quoi qu'il se passe!!!
                c bete c tt ce ke tu ve mais tu ne sais pas comment peuvent reagir les gens !!
                en algerie c clair que tt le monde aurait ete du coté de la victime il suffit qu'une personne agisse et tt le monde suit en france c tt l'inverse t'agis et tu te fé taper dessu

                Commentaire


                • #23
                  qu'ils viennent me foutre une raclé a moi et on verra du moin ils verront a qui ils se sont piqués ca va faire mal tres mal je suis pas du genre a encaisser le coup et a fermer ma gueule

                  Commentaire


                  • #24
                    qu'ils viennent me foutre une raclé a moi et on verra du moin ils verront a qui ils se sont piqués ca va faire mal tres mal je suis pas du genre a encaisser le coup et a fermer ma gueule
                    Ahah, cha3rek ew y tih ...
                    t la fille lui a sauté dessu en le traitant de tt les noms
                    Bah au moins ton frère aura fait son job ...

                    Et puis tant pis pour elle si elle aime les coups ...

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour

                      il n'y a pas que toi qui assiste a des scenes ,je ne resiste pas je 'tenvoie une autre scene:
                      C'est volontairement que dans les lignes qui suivent, il est soigneusement évité d'indiquer l'âge, le sexe, la couleur de peau, l'origine, la nationalité ou la religion des personnes.

                      Pour le reste, les faits relatés sont rigoureusement exacts et recoupés auprès de plusieurs témoins.

                      Fin de soirée du vendredi 1er décembre 2006, ligne de métro n° 13, dernier métro de la soirée, entre les stations "Place de Clichy" - "Liège" – "Saint-Lazare". La rame est bondée comme souvent pour le dernier métro du vendredi soir.

                      Au milieu du wagon, cinq personnes – que nous dénommerons par la suite "les agresseurs" – en entourent une autre - que nous dénommerons par la suite "la victime". Deux des cinq agresseurs restent un peu en retrait et se contentent d'encourager et de stimuler de la voix les trois autres ; parmi ces trois l'un est le vecteur actif (et les deux autres le relaient en cas de besoin) : agression gratuite, sans motif, "pour rigoler", victime choisie au hasard. D'abord insultes et injures vulgaires et grossières à la victime, insultes et injures d'abord parlées à voix basse, puis à voix haute et alternées avec des tapes, des bousculades, des bourrades à la victime seule au milieu des trois agresseurs, puis criées et hurlées dans le wagon. Impossible de ne pas les entendre d'un bout à l'autre du wagon plein.

                      Un pas supplémentaire est franchi lorsque l'agresseur le plus actif arrache le bonnet de la victime et le fait voler à l'autre bout du wagon. La victime se révolte alors et proteste. La riposte est fulgurante : une très violente gifle lui est assénée par l'agresseur principal et envoie la victime contre d'autres voyageurs ... Un septième protagoniste intervient alors pour tenter de s'interposer et de protéger la victime : il est à son tour l'objet de violents coups des trois principaux agresseurs, toujours bruyamment encouragés par les deux autres ...

                      La rame arrive à Saint-Lazare : les portes s'ouvrent, les cinq agresseurs s'enfuient en courant et en hurlant, les voyageurs descendent sans un regard, sans un mot, sans un geste pour les deux victimes qui quittent le wagon les dernières ...

                      Dans la savane, les gazelles ont un prédateur principal : le lion.
                      Lorsqu'elles paissent en troupeau et que le lion soudain bondit, elles courent toutes à très grande vitesse : leur vitesse est leur seule arme contre leur prédateur.
                      Mais le lion finit toujours par en attraper une, moins rapide ou plus faible ou moins attentive ... Il la saisit de sa mâchoire, la couche et la terrasse au sol.
                      Alors, de façon immédiate et instantanée, toutes les autres gazelles stoppent brutalement leur course et cessent de fuir : le lion en a une, les autres sont tranquilles !

                      Au début du troisième millénaire, au cœur d'une des capitales du monde, les êtres humains n'ont toujours pas réussi à accéder à un autre niveau de civilisation que celui des animaux de la savane ou de la jungle. Quand des prédateurs plantent leurs crocs dans une victime de hasard au beau milieu d'un wagon du métro, les autres ne bougent plus.

                      Si les êtres humains voulaient bien devenir courageux et réagir, les prédateurs et les barbares n'auraient aucune chance : tout un wagon de métro qui ferait front contre cinq zombies, ils n'auraient aucune chance.
                      Tout un wagon de métro qui consent silencieusement à leur abomination leur fait comprendre que la prochaine fois ils pourront taper plus tôt et plus fort.

                      Si nous réagissions tous, ils n'auraient aucune chance et seraient neutralisés.
                      Puisque nous nous laissons faire, nous n'aurons plus aucune chance.





                      Edité par Mots Libres le 11/12/2006 21:51 , forum le monde

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui....

                        J'ai du mal a comprendre que souvent personne ne réagissent !
                        J'ai déja vu des scenes ou y'avait agression et des jeunes ''beurs, raquailleux" commes 'ils' se plaisent a les nommer viennent defendre et courser ces agresseurs de petit niveau..

                        Commentaire


                        • #27
                          Nanna

                          AH lala ces jeunes en capuche !

                          il y a beaucoup de jeunes qui s'identifient a JACKAS (orthographe ?)

                          ils se filment en faisant des choses debiles !ca serait peut etre ca ?
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X