Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compliment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils sont pas nombreux et je sais pas lequel choisir

-hé tu fais de la musculation?(j'en fais pas)
    -tu fais un détartrage chaque semaine ou quoi???(je l'ai fais qu'une fois mais j'utilise colgate fraicheur menthe depuis tjs)
    -c dommage que tu sois pas homo!!(mais je le compte pas celui la)
    -tu es tjs souriant c normal? ça fait plaisir!(oui c normal)
    -wahou comment tu fais pour faire 20 jongles?(j'ai fais un peu de foot dans le temps)
    -hé il te va trop bien le levis que tu portes tu l'a acheter ou? (ct un jean de chez kiabi mais comme il me va bien...)

je continuerais demainoeilfermé

Commentaire

Hi

Dido nounours ...

Rihpas , on veut la suite

Ben moi rien depuis un moment , je suis devenue une vieille mégère
      PEACE

Commentaire

C'était un patient non voyant qui m'a dit : vous avez un beau sourire
        Je lui ai demandé ; êtes vous capables de voir mon sourire ?
        Il me répond ; je le vois dans votre voix !

Commentaire

Sabahe,

J adore...toute emue t as due être....
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Sincèrement oui
            Ca m'a beaucoup émue

Commentaire

je savais mallow que t aller pas la laisser passer celle la

ben on ma dit que j ai une tres belle bouche (lèvres ) une belle kemoucha
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Y a longtemps au téléphone un démarcheur m'a dit que j'avais une jolie voix

Sinon on me complimente beaucoup sur mes cheveux et sur ma façon de recevoir mes invités.
                Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Bonjour a tous.. Tiens ca me fait reflechir, on me complimente pas assez moi.. oeilfermé

Ok, souvent on complimente mon travail, mes realisations culinaires, mes vetements, mes enfants, mais pas moi

Monsieur va me dire c est pas vrai je te complimente tous les jours, mais ca dompte pas

Ok le dernier y a quelques semaine, en communication viber avec une ancienne collegue elle m a dit a la lettre "Tu étais ses quelques grammes de finesse dans un monde de brut.
                  ...
                  C la vérité tu étais la bouffé de sincérité."

Ca.. Ca m a vraiment touché
                  ..... ish.

Commentaire

Rihpas , on veut la suite
                    ça me fait plaisir que quequ'un me lis,ça me donne envie d’écrire quelque chose a chaque fois que je viens ici

ils datent la plupart mais ils restent inoubliables

-franchement t'es pas un arabe comme les autres!!c forcement un complimentoeilfermé,ct un copain parce que j'avais refusé de cracher par terre comme luioeilfermé
                    _c un réel plaisir de discuter avec toi tu es vraiment une personne ouverte et tolérante,es que tu es née en france ou alors serais tu kabyle a tout hasard comme zizou?ct une collègue de travail mais je le compte comme un compliment
                    -tu as tjs été très intelligent t'aurais pu devenir médecin ou même trouver une bonne place a la mairie,c dommage que tu aimais dormir en cours! (ma mère)
                    -franchement t'es pas un arabe!!!c le même copain cette fois parce que j'ai pas voulu aller piquer des bonbons avec lui au magasin

Commentaire

Tiens ca me fait reflechir, on me complimente pas assez moi..
                      tu es la plus charmante des bent sahra de fa et tu maîtrises la cuisine comme un cordon bleu ça se lit dans tes commentaires,je trouve que tu maitrises plus la patisserie que les chorbas et autre plat de resistance

Commentaire

olala Dido , un nounours avec une belle bouche ... tu me rappelles someone tiens oeilfermé..

Rihpas , et Bien t'arrête pas c'est le topic pour bomber le torse je crois
                        PEACE

Commentaire

A-Mallow,et ils sont tous authentiques ,juste légèrement romancés

je reviendrais si d'autres me viennent a l'espritoeilfermé

Commentaire

Envoyé par Rihpas
                            je reviendrais si d'autres me viennent a l'esprit
                            tkt d'ici à ce que tu reviennes t'auras eu de nouveaux compliments...c sans fin

Commentaire

On me dit souvent ,que je suis intelligente , charmante , très jolie , sublime et adorable ...je pense que je suis parfaite , mais ils abusent ,j'ai essayée toutes sortes de camouflages afin de passer inaperçu , mais ça ne marche pas , du coup je vis avec
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir ...

On me dit que :
                                - je suis ouverte d'esprit ... j'espère l'être
                                - généreuse ... on se refait pas ... je suis comme ça ...
                                - que je souris tout le temps et que je fais pas la "gueule" ... ça sert à rien
                                - qu'on peut compter sur moi ... je sais pas dire non oeilfermé
                                "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                                Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

Chargement...
                                X