Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réchauffer une chambre sans chauffage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Discus

    comme ça ,on va le voir décoller comme une fusée spatiale , ainsi il pourra explorer la galaxie en trois dimensions ...pourvu qu'il n'explose pas envole à quelque métres du sol comme un feu d'artifice :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Comme ils faisaient en Islàde apres la deforestation pour nois de chauffage et avant l utilisation de la geothermie : dormir z l etage juste au dessus du betail vu que la chaleur monte et dormir a 3 ou 4 pour de rechauffer Zou pas de chichi
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #18
        hahahah c'est l impression que la grande famille te donne

        mwé je compatis oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          Space ..

          avec les matieres utilisé actuellement dans tout ce qui est couvertures .. vetements ect .. il aura juste le temps de dire Spaaaaaaaaaaaaace wesh dertiiiii fiyaaaa .. oeilfermé
          apres ca tu l'aura pitetre sur la conscience et tu te dira Discus avait raison. ..

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Elissar
            hahhaha Kamel ne penses pas loin
            Je jure que je m'y suis efforcé, mais... :
            bah juste pour prendre un thé, plus il y a du monde plus ça se réchauffe, mais dans le bon sens hein, il n y a qu'à invité ses tantes et grands mères
            Parce que sinon, 'il n y aurait que l'autre version pas bon sens ?

            Moi j'avais compris que c'etait par contraste à la froideur d'être seul, être en compagnie chaleureuse et discuter réchauffe bien en nous faisant ignorer, voir oublier le froid.

            Envoyé par trinita2
            mon compagnon c'est le sèche cheveux il m'accompagne depuis que j'etais aux cités U..Je tire la couverture et je l'allume entre mes genoux..le lit devient un four
            tant pis pour la chambre..
            ça c'est de l'imagination efficace, je n'y ai jamais pensé !

            Moi j'utilisais une couette de très bonne qualité que je trimbalais partout sur moi, ça suffisait la plus part du temps sinon je doublais de pull en laine. mais ça ne doit pas être ce que tu cherches explorateur, ça ne réchauffe pas la chambre.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              GLP c'est la reflexion de Kamel qui a abouti à ça, moi je l'ai dit avec '' neyti '' ( kamel le loup à pensé à autre chose lol ).

              bah normal dans une chambre s'il y a du monde il fait plus chaud

              Commentaire


              • #22
                Je taquinais bark Elissar

                mais c'est vrai, à la fac je m'en rappel, on se mettait à 15 dans la même minuscule chambre certains soirs, qui joue au carte, qui fait la darbouka, qui au domino...et ça discutait à fond, on sentait rien du froid, ça doit être un peu des deux éffets: physique et mental

                de bien chaleureuses soirées, ça c'est sur.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #23
                  Comment réchauffer une chambre sans chauffage ?
                  1 couette et 2 oreillers
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    GLP c'est la reflexion de Kamel qui a abouti à ça, moi je l'ai dit avec '' neyti '' ( kamel le loup à pensé à autre chose lol ).
                    c'est pas vrai oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      KAMEL, c pas vrai neyetha ou c pas vrai que c'est toi qui y a abouti ou c pas vrai toi loup ? "quoique tu choisisse t'es dans la mouise"

                      Pour qu'Elissar n'objecte pas un abus de pouvoir sexiste, l'option "les trois" ne t'est pas permise, malgré qu'elle a eu le droit de t'accuser des trois !
                      Dernière modification par GLP, 14 octobre 2015, 08h31.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X