Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous resolutions pour 2007??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous resolutions pour 2007??

    Quels sont vos resolutions (objectifs) pour l'année 2007?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    strangers 011

    voilà strangers 011 ! je décide d'étre heureuse ! je me mettrai en blonde sulfureuse ! lol !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      Salut Nadia,
      Vous voulez que je m'étouffe ce soir à force de pouffer de rire !
      Si tu veux être heureuse, je crois pas que blonde sulfureuse ce soit le meilleur remède ! ça peut avoir l'effet inverse sur certains faibles esprits (je n'ai pas dit faibles d'esprit) ! Reste comme tu es, moi tu me rends heureuse à chaque fois que je te lis et j'aimerais pouvoir en faire autant! Lol
      J'espère que tu vas bien !

      Commentaire


      • #4
        Stranger

        Pour 2007 je n'ai pas encore de résolutions j'attendrai la dernière minute pour en prendre...

        Commentaire


        • #5
          virginie !

          j'ai oublié de dire ceci : j'éspère qu'on sera de superbes , les meilleures en fait , amies pour le reste de ma vie ! ok ! virginie ! je ne serai pas blonde ! je te le promets ! enfin juste quelques méches ! ici les pov' mecs fantasment grave sur les blondes ! lol ! et je ne veux surtout pas qu'on fantasme sur moi ! ces pov' mecs ! lol !
          Virginie jt'embrasse trés fort !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            J'en ai plein, notamment fondre un peu, m'investir encore plus dans mon job, passer mon permis, et bien sûr dénicher l'homme de ma vie. Et surtout continuer à donner de l'amour et de la joie à mes proches autant que possible. Suivre pas à pas la croissance physique et intellectuelle de mon bout de chou de neveu.

            Commentaire

            Chargement...
            X