Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis meilleur que l'autre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fritta c'est la meilleure maman !!!!

Commentaire

Virginie

Merci virginie...je suis touchée
      Meilleur, je ne sais pas, mais je me donne a fond...alors, j'espere etre une bonne maman ...

Commentaire

Dans ce cas, je suis convaincue que tu l'es!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

chama

Merci...
          En passant, il n y a pas plus beau et plus gratifiant pour une mere que de se faire dire qu'elle est bonn maman...
          C'est drole, mais c'est tellement culpabilisant d'etre une mere :22: ...on culpabilise pour un oui et pour un non...on a l'impression de ne jamais en faire assez...
          Mais bon, derriere chaque maman, il y a une femme...derriere chaque femme il y a un etre humain...et aucun etre humain n'est parfait...

Commentaire

Moi...Hihihi je ne penses pas que je suis meilleure que les autres, par contre je n'aime pas le monde qui parle pour rien dire. Quand je dis quelque chose je sais que c'est vrai et j'ai généralement raison. J'ai tendance à mépriser les ignorants....De toute façon je suis tellement ambitieuse je vise toujours haut et ça me motive de savoir que je dois exceller pour me démarquer, forcément ça me met un pied plus haut que mes compatriotes...Et là je parles des études...Pour ce qui est des autres choses de la vie, je n'en sais rien.

Commentaire

Chargement...
            X