Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici, selon la science, la femme avec le corps le plus parfait du monde !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet Mégane, ni trop maigre ni trop grosse, mais un exemple, ma femme mange plus que moi et ne prend pas un gramme, je fais attention et je prends du poids, nous ne somme pas égaux!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

la 1ère .......poupée gonflable !!!!
      Dakourdou, mais avoue kamime que la dernière est ....... incontournable
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Elle a un corps pour la danse du ventre

Commentaire

marre du diktat de la mode avec la femme fine comme une asperge nourrit a la salade au vinaigre sans rien d'autre qu'un petit morceau de citron pour le déjeuner

pour moi c vraiment la femme parfaite,le maillot de bain lui va a ravir ,je suis sur qu'un tablier ou une robe lui irait aussi a merveille,même son visage parait naif et innocent et en plus elle est joviale elle doit être vraiment facile a vivre,c le genre de femme avec qui on a jamais de problèmes imaginaires

si elle sait cuisiner,et si elle est intelligente alors la c une vraie perle rare,mais c impossible il lui manque bien un truc dans tous ça

Commentaire

Dakourdou, mais avoue kamime que la dernière est ....... incontournable
            je la contournerait volontiers ....la longueur de son nez
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Voici, selon la science, la femme avec le corps le plus parfait du monde !
              Le science de quoi ?

Commentaire

jit retard Sacré ... oeilfermé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Pas de souci Carp ...les derniers sont les premiers la la la ....

Commentaire

Chargement...
                  X