Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attachement affectif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cynibus !

quand on aime on ne sature pas ! ah oui tu peux les offrir aux orphelins ! ca sera vraiment bien ! je suis sure que c'est ca que d'etre un vrai musulman ! donner sans contre partie des choses qu'on aime !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Cybinus,

c'est par rare , les gens qui entassent.

on a tous connu un gars qui entassait tout dans son garage...dans son grenier......et l'epouse qui n'arrête pas de lui dire de jeter...

alors il jete un peu mais il peut pas s'empecher de recuperer des trucs par ailleurs

j'ai connu un gars comme ça ........y avait de tout chez lui......desvieux livres, des revues anciennes et recentes, tele poche, france football,eune voiture des années 30 dans le jardin, 3 velos dans le garage, 1 moto des années 40 dans le garage ...des outils, des caisses, des instruments, des chaises pliantes, des cannes à peche, des fourches, des moteurs electriques, des cagettes avec legumes ou pas........des habits, des escabots, des affiches, lampes à huile, remorque, tuyau de poele, vaisselles anciennes...des scies , des ponceuses, des chaussures, poeles ...............................epoustouflant

un pôte a connu un gars , pire encore.à Paris ........sans jardin , ni garage...........dans l'appartement y avait des journaux en quantité , des livres..une machine à coudre.......un moteur !!! ....de voiture
      Dernière modification par Sioux foughali, 15 décembre 2006, 22h12.

Commentaire

uè uè n empeche Cybinus tu m'as eu avec le titre de ton topique !

je croyais que t avais une revelation a nous faire sur une personne

tsssss

Commentaire

Sioux foughali
          mdr ,,, je te jure que j'ai ris sous ma couverture,,,,,,,

may c'est pas le moment des confèssions
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

Commentaire

je viens de faire un peu de rangement ..... je me retrouve enfin .... j'espère que je n'vais pas tout disperser pendant un certains temps
            Henry Ford

Commentaire

chasser le naturelle et il revient au galop !!
              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

salut gouraya

et bonne fête ....c'est vrai à chaque fois c'est la même chose ... c'etait çà l'intèret de ce topic ... c'est d'avoir des trucs pour garder un semblant d'ordre dans ce chaos
                Henry Ford

Commentaire

cybinus

trouves quelqu'un pour faire le grand tri à ta place, ça sera moins douleureux. tzouej avec une hypocondriaque par exemple

Commentaire

Cybinus moi aussi jsui comme toi.
                    Sauf que je met à la poubelle quand même certains truc.
                    Samira

Commentaire

Et des personnes...
                      C'est dur de s'attacher à des gens et de se dire qu'on ne peut pas les garder...

Commentaire

Mais parfois il faut faire le tri, même parmis nos proches...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

bonsoir

pour ma part a chaque fois qu'il manque un truc a la maison, on se tourne vers asirem!!

bah oui, c'est elle qui jette tout !!
                          oui, les choses qui ne servent plus a rien, mais pas les choses qui ne servent plus a rien mais a valeur !!
                          disons un coffre ou tu mets lce qui te tiens vraiment a coeur, et que quand tu les vois tu souris ou tu as des larmes aux yeux, ce genre de choses !!

Commentaire

asirem213: ou est mon miroir année trente je le trouve plus!!!

Elwahrany: May est venue expret de France pour le faire...mais elle c'est enfuis du premier coup d'oeil

samira12: comme quoi ?

Virginie et Châma loin de moi cette idée de faire le tri des personne ou d'etre encombrer par eux
                            Henry Ford

Commentaire

Chargement...
                            X