Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils dépensent plus de 270 000 euros pour ressembler à Ken et Barbie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils dépensent plus de 270 000 euros pour ressembler à Ken et Barbie

Un couple de Français a dépensé plus de 270 000€ en chirurgie et autres produits esthétiques afin de ressembler à Ken et Barbie.

Anastasia Reskoss, 20 ans, et Quentin Dehar, 23 ans, sont tous deux d’éternels grands fans de Ken et Barbie. Depuis leur rencontre en 2013, les deux ont subi pas moins d’une quinzaine d’opérations chirurgicales pour ressembler le plus possible aux deux poupées. Et ce n’est pas fini, car ils envisagent d’autres passages sous le bistouri et souhaitent même changer leur état civil pour s’appeler officiellement Barbie et Ken.

Anastasia a eu sa toute première opération à l’âge de 17 ans. A l’époque, ses parents lui avaient payé un nouveau nez. Elle assure dans les colonnes du Daily Mail vouloir encore se faire refaire les dents, les oreilles, le dessous des yeux et une nouvelle fois la poitrine. Son compagnon, Quentin, attend, de son côté, de nouvelles injections de Botox ainsi que des implants aux pectoraux. Au total, la jeune femme a déjà subi deux augmentations mammaires, deux opérations du nez et des implants fessiers. Quentin, quant à lui, s’est refait faire le nez deux fois, s’est fait enlever les cernes, recoller les oreilles et refaire les dents. « Je ne peux pas décrire combien j’étais beaucoup plus heureux après mon opération du nez et mes premières injections de Botox », explique le jeune homme qui a commencé sa transformation dès l’âge de 18 ans.

Au total, les deux amoureux ont dépensé pour plus de 270 000 euros, entre les opérations de chirurgie esthétique, injection de Botox, séance d’UV, blanchiment des dents et autres produits de beauté.

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

hahahahahaha les pauvres ! quand ils vont se rendre compte que dans moins de 5 ans barbie et kent auront changé de look ...
    que barbie sera obèse et kent noir ...
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

quand un peuple manque de foi attends n'importe quoi
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Chargement...
      X