Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmalek Sellal appelle à une prière nationale pour qu'Allah augmente le prix du pétrole - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmalek Sellal appelle à une prière nationale pour qu'Allah augmente le prix du pétrole - vidéo

    Choqué par le fait que la forte baisse du prix du pétrole a mis à nu son incompétence économique pathétique, le très incompétent chef du gouvernement Abdelmalek Sellal a ordonné ce samedi à toutes les mosquées d'Algérie d'organiser le vendredi 6 novembre 2015 une prière nationale pour supplier Allah d'intervenir pour faire augmenter le prix du baril de pétrole!

    Le plus hilarant dans cette mesure gouvernementale est qu'Abdelmalek Sellal a fourni au ministère des affaires religieuses le texte de la prière que les imams doivent reciter lors de la prière nationale le vendredi 6/11. Dans cette prière, Sellal se montre très exigeant dans sa demande à Allah en disant: "Fais quelque chose! Le baril de pétrole stagne à moins de 50 dollars et l'Algérie est en train de couler avec un dinar qui ne vaut plus rien! Fais quelque chose! Vas-y, prouve-moi que t'existes! Au diable la foi, montre-moi quelque chose de réel! J'ai besoin de ton aide maintenant, pas en 2016! Fais que le baril de pétrole monte à 500 dollars et je te jure que je croirais en toi jusqu'à la fin de mes jours!"

    Pour rédiger sa prière, Abdelmalek Sellal semble s'être inspiré de Liam Neeson qui a supplié Allah d'intervenir pour le sauver d'une meute de loups affamés dans le film "Le Territoire des Loups" (voir vidéo)!


  • #2
    Source ???

    Commentaire


    • #3
      Source ???
      Humour.lol
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Ahla kems ..
        j'ai pas remarqué que s'etait dans café .. me suis dit pas ce point kamim ! :22:

        Commentaire


        • #5
          hahahaha ....je sais que c'est de l'humour mais ça me chaque pas, si un jour je vois ça f la bande rouge de l'ENTV
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire

          Chargement...
          X