Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous toutes ces orientations sexuelles?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci de t'inquieter Dzyria, "S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ! " Bob oeilfermé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

L'éponge ?

Commentaire

ça se pouvait oui ... mais la c'est Marley oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Salut momo.05 ... désolé...je sais que je n'ai jamais été très assidu,,,ca a commencé y a bien longtemps...ca fait plaisir de retrouver des anciens du forum ...encore mieux certains... Grosse Salutation
          bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Gérontosexuelle ...

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Aromantisme
              Une personne aromantique ne ressent pas le besoin de vivre une relation amoureuse, c'est-à-dire basée sur les sentiments. L'aromantique a une vie sexuelle mais ne respecte pas le principe de "l'exclusivité monogame" (main dans la main, baisers, etc.). Son besoin d'empathie peut par contre être comblé par des marques de soutien mais uniquement de nature platonique.
              C'est tout moi

Commentaire

finalement on peut être hétérosexuel et avoir d'autres étiquettes...

Commentaire

Pour la gérontosexualité ,ce n'est pas une affaire de sous ,des fois ???
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                  X