Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous prend combien de temps de manger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    soeur 19

    bon appetit

    Commentaire


    • #17
      @Malika

      Je te virerai de table sans hésiter !
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #18
        perso j'essaye de mettre le moisn de temp possible d'une façon suconscienet
        il aprrait que c'est bien mais bon
        en plus je quite la table au moisn de fois pendant le repat ....je sais pas pourquoi il faut que je me léve que je part faire un truc pour revenir
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #19
          Ahhhh l'horreur !!!
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #20
            moi j'aimerai manger doucement
            j'y arrive quand c un bon repas à plusieurs
            mais la mauvaise habitude je l'est prise en travaillant quant il faut tous faire pendant la pause 1/2 heure
            bien obligé de ce plier alors j ai gardé ce mauvais pli de ne pas prendre toujours asseez de temps
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #21
              c'est dit !

              une éternité , je suis comme qui dirai trés trés lente ! j'énerve tout le monde mais je n'en fais qu'à ma téte comme dans la vie d'ailleurs ! j'adore , en fait discuter et regarder la télé tout en mangeant ! ce qui explique peut étre ma lenteur légendaire !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #22
                hi les gens

                ..pareil j'adore prendre mon temps pour diguster..pour apprecier la compagnie des gens qui m'entourent..mais la plus part du temps du moins dans la journée c'est sandwich..ou repas rapide ..entre deux cours..
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #23
                  Le midi, la plupart du temps, je suis seule mais j'essaie de manger assez lentement ( 15 mn ) et je tache de rester assise et le soir 30 à 40 mn et dans le calme.
                  Lorsque je travaillais, c'était sur place, bien souvent froid car pas de possibilité pour faire chauffer et souvent en plusieures étapes, car souvent dérangée par quelqu'un et pas moyen d'y déroger ...

                  Commentaire


                  • #24
                    je consacre pas de temps pour manger sauf si chui invitée car je mange tout le temps en faisant autre chose:
                    en marchant à midi
                    en serfant sur le net le soir
                    je prends mon café en révisant
                    .......
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X