Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous un sobriquet ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans des moments de pétage de plombs parentaux :

Iblisse (spécialité de la mama), chitane, lihoudi hacha din mohamed (copyright papa), âafrit, bared guelb, dhbaâa (ma grand-mère me traitait de hyène quand je chippait les gateaux).
    Incroyable !

Quand j'etais petit ma mère aussi disais "lihoudi hacha din mohamed" a mon frère , et me soeur m'appelait des fois dhbaâa parceque j'aimais manger les restes :22: !

Y'en a bcp d'autres mais je n'ose pas les mentionner ....
    (ça veut pas dire que c qqch de grave )
    Truth seeker

Commentaire

Bienvenue au club Saladdin (mais j'ai horreur des restes hihi)
      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

trop marrant!!!!!!!!
        kan j'etais petite mes freres m'appelait "merinos" mon prenom commence par m et surtt en reference a la race du mouton qu'on avait egorgé pour l'aid et qui etait resté chez ns 2ou3mois!!! c t devenu mon animal de compagnie lol
        sion en general c moi ki donne des surnom a mes amis: baoucha, kavia , setouta, yazitta

Commentaire

Moi on a juste garder deux lettres de mon prénom et ça fait un beau surnom qui met bien la honte

Commentaire

j'aime bien donné des surnoms a mes potes: batata, wecth chadi, slougi, rougi, mesfar lihoudi...
            Un jour j'avais appele un copain à moi Bob (il se la jouait très maricani) devant mon grand père (le type en question s'appelais mouhamed) j'ai eu droit a un speech d'une demi heure sur le fait qu'il fallait pas donner de sobriquet mdr
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Paloma :22: C'est mon papa qui m'apelle ainsi

Commentaire

Lilou rass el bidou....(mon frère quand j'étais petite) les autres je ne paux pas
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

j'ose pas, y en a tellement, et puis pas tous jolis!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

ecoute amarimaa, moi je vais t'en trouver un ici et maintenant, tu leur dira que sur le forum on t'appelle tous anita, en reference à anita ekberg (la dolce vita avec marcello mastroianni )

Commentaire

J'aurai(s) (?) plus penché pour Peggy
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Quand j'étais petite, ma grand-mère m'appelait rahma ta3 baba3a (ça arrive encore parfois). Trop gâtée par mon papa...
                        Les autres, je peux pas dire. Trop compromettant...

Commentaire

Chargement...
                        X