Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est ,pour vous, le rôle de la religion?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il est dit bcp de choses contradictoires..
    avoir la foi est une conviction, la foi peut tourmenter, elle peut déstabiliser.. ce n'est donc pas qu'un besoin la foi, c consubstantiel à une personne.

    moi ma foi je l'ai héritée de feu ma grand mère qui est pour moi un ange...


    la religion c autre chose. c une pratique ou un ensemble de pratiques qui restent temporelles et circonstancielles ! nous avons parfois besoin de montrer des pratiques visibles pour faire acte de notre foi, mais malheureusement, ces pratiques s'usent immanquablement ! les exp font florès.

    Commentaire


    • #32
      en y réfléchissant bien c vrai en voyant l’état de ce monde,les religieux(extrémistes et sans foi) ont inventé la religion pour embêter les religieux modérés(c des gens qui ont la foi mais pas besoin de lois, de livres ,de doctrines...ils ont un gros coeur a la taille yemma gouraya et donc les clés du paradis en poche)oeilfermé


      mais pire encore,les religieux(tjs les extrémistes sans foi) sont la juste pour pourrir la vie des athées ( c des gens équipés non seulement d'un gros coeur et en plus d'un gros cerveaux qui leurs permet de distinguer naturellement le bien du mal,la vérité de l'existence et tout le reste sans bien sur croire que quelqun puissent etre au dessus d'eux et donc sans jamais douter d'eux)

      Commentaire

      Chargement...
      X