Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oum ayache

Bonjour,
    Ici pas grand chose à l'horizon: mon homme est à l'autre bout du monde, je suis seule avec mes gamins.

J'ai fais les courses ce matin pour éviter l'afflux du samedi.

Pas de sortie prévue pour le reste de la journée.

A la maison je fais plusieurs trucs en parallèle, les enfants font des activités (peinture et pate à modeler), moi je
    zappe entre différents trucs.

C'est vrai que ce temps ne donne pas envie de sortir, j'apprécie de faire du cocooning qd il fait ce temps là.

Week end Tranquile à la maison bien au chaud

Commentaire

J'avais prévu de bosser toute la journée à la bibliothèque. Mais, depuis ce matin, je fais rien que de bailler aux corneilles.

Commentaire

Merci Apophyse!

En tout cas, que votre week end soit le meilleur possible, pour ceux qui vivent de ce côté de la méditéranée.

Pour les autres, bon début de semaine!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Mon week end se termine today, pfffffffff, demain boulo, pfffffffffff, chwy dégoutée, pffffffffff. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

courage desty, on se retrouvera le week-end prochain

Commentaire

T'inkiet tolkien, tu me retrouvera demain même, mais chwy tjrs dégoutée pfffffffffffffffffff. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

et moi qui croyais que tu aimais ton metier

Commentaire

tu sais pas quoi desty, un jour on ira squater la maison de chadli et on ira à la plage juste en bas, ça change des tracas du quotidiens

alors ça te dis de piquet une tête

Commentaire

, ss blem, je te mentrerai des petit coin trés intérréssents aussi.

(C'est plus la maison du Chadli, mais comme pendant tte mon enfance c'été sa résidence, je l'appel tjrs comme ça , ay ta3 boutef dorka) H@
                    H@

Commentaire

on dirai un petit chateau !
                      y'a de belles plages à annaba ?

Commentaire

C'est un chateau yes, trés beau même.

Trés belles plages yes , je pense que t'es pas ds le bon topic . H@
                        H@

Commentaire

yes, mais comme on parle de week-end, pourquoi pas evoquer vos jolies plages
                          moi connais un peu stora, prés de skikda

Commentaire

bonsoir Desty.

Mais si, il te parle de ce que vous pourriez faire ce w.end ....

Commentaire

Moi connais Jeane D'arc à Skikda, stora j'entend parlé, si tt.
                              Si non, pr nos plages, t'as le choix, si tu veux te déffiler, etre discret, les rocher, le sable, ou il ya plein d'arriviste ( de constantine et souk ahras et... ) ou il ya k les bonois, ou il ya plein d'immigrés, ts ce que tu veux, aller à pied, véhiculé, tt les moyens sont bons.

Et chwy tjrs dégoutée, pfffffffffffffff, c'est pr quand la retraite? H@
                              H@

Commentaire

bon, comment te remonter le moral !
                                tu sais que beaucoup de jeunes femmes rencontrent leur maris dans le lieu de travail

Commentaire

Chargement...
                                X