Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que doit-je faire avec elle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

suis tes sentiments sans oublier d`etre lucide de temp en temp et ben si ceci ne marches pas , vuz n`allez pa en mourir ,
    tekebrou ou tenssaou
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

dit lui clairement les choses.....il y a pas mieux que le sincerité crois moi.....

discute en avec elle dit lui ce qu'elle en pense de tout ca,histoire d'eclaicir au mieux votre situation......

le dialogue, le dialogue il y a pas mieux......
      La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

lyly j'aime bien ce que tu as ecrit, c'est vrai faut partir avec des convictions claire zorro, ne pas faire souffrir l'autre, tu l'as bien compris

Commentaire

dit lui clairement les choses.....il y a pas mieux que le sincerité crois moi.....
          Et oui ... surtout que la sincérité appelle la sincérité ... je me demande comment on peut faire sans d'ailleurs ...

discute en avec elle dit lui ce qu'elle en pense de tout ca,histoire d'eclaicir au mieux votre situation......

le dialogue, le dialogue il y a pas mieux......
          On dirait moi qui parle lol... je t'interdis de parler comme moi Lyly ...

Aller Zorro, soit un homme comme on dit... assumes et sois franc avec elle, quelle que soit ta decision ... Au moins, tu lui auras fais le respect de lui dire, qu'elle sache à quoi s'en tenir...

Ne fais pas comme ces laches qui disparaissent du jour au lendemain sans rien dire ...

Commentaire

Le problème est le suivant : que doit-je faire avec elle ?
            Reponse:
            Assure toi d'abord qu'il s'agit bien d'une fille et pas d'un sumo en goguette.

Commentaire

Assure toi d'abord qu'il s'agit bien d'une fille et pas d'un sumo en goguette.
              C'est pas gentil, mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand même ...

J'imagine juste la surprise de Zorro ...

Commentaire

mdr heliopolis

c est clair, si il l a jamais vu faut qu'il arrete de se prendre la tete !
                sentiment via internet arf....
                il fait son mec gentil ben va jusqu'au bout va la voir, et apres tu parleras de sentiments et tout le tralala....

mais si c est un sumo je veux les photos

Commentaire

Perso je me mefie toujours des amours virtuels.

Commentaire

Perso je me mefie toujours des amours virtuels.

reponse:

perso je me mefie plus des virtuels en amour

je prefere qq qui m'aime loin

que quelqu'un qui m'aime pas de pres

je me suis marié, a 6000 km...

Commentaire

moi je prefere que quelqu un m aime que d aimer quelqu un

quoi ca n a rien a voir ? et alors faut toujours etre clean meme la nuit?

Commentaire

ça me rappele un film que j'ai revu hier: vous avez un message?
                        moi ca me rappelle surtout une histoire que j'ai eu...
                        Je prenais l'avion chaque mois pour aller a paris la voire alors que j'etais sur bordeaux ~~ gg l'amour rend con...
                        Ca a mal fini en plus elle a osé me trompé pour revenir m'implorer de revenir deux fois de suite >> elle avait besoin d'affection qu'elle disait et moi j'avais besoin de chips hein!
                        9 mois bordel que je me pliait en quatres pour que ca marche, je pensais deja a me marrier, on s'est fiancé contre l'avis de mes parents, elle est meme devenue musulmane!
                        La elle sort avec un moins que rien qui la bat, qui ne bosse pas et qui en plus se prend pas pour de la ***** et profite d'elle.
                        Mouarf ca me venere ~~
                        Bon courage mon gars c'est chaud ton histoire...
                        Dernière modification par Quasard, 17 décembre 2006, 02h03.

Commentaire

Moi je penses que si tu tiens a elle alors faut en discuter tous les deux et voir si apres tes etudes ca peut evoluer tous les deux...c'est tellement rare de trouver des personnes qui ressentent la meme choses l'un pour l'autre que ce serait dommage de pas essayer...La distance c'est un freins mais pas un stop...dans ce genre de situation tout depends de la volonte et la patience...

Au plaisir,
                          dd1
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Moi je penses que si tu tiens a elle alors faut en discuter tous les deux
                            Moi je pense que même si tu ne tiens pas à elle, faut en discuter avec elle ... on appelle ça le respect ...

C'est simple, imagine que la situation soit inversée ...

Commentaire

Alors un conseil d'ami sois franc avec elle .appelle la le téléphone c'est pas si cher surtout que vous étes tout les deux en Algerie ( Deejezzy ;nedjma ..la distance n'influencera pas le prix de la communication hé oui il est etudiant ) et via le téléphone !! ( pas par msn c'est trop lent surtout si l'autre s'amuse à faire autre chose en paralléle ..bnjour l'incompréhension !!!) tu discutera avec elle calmement et simplement et la vous vous organisez pour vous voir mais sutout eclaircir la situation !!!

voila !
                              Dernière modification par abs ente, 17 décembre 2006, 11h38.

Commentaire

Est-ce de l’amour ?

Merci bcp pour tous ceux qui m’ont conseillé (et même ceux qui se sont foutu de ma gueule), et pour vous expliquer plus la situation voici qq informations :
                                - On s’appelle de temps en temps au téléphone.
                                - Elle n’étudie plus, mais elle travail par contre.
                                - J’ai déjà vécu une déception amoureuse, c’est pour ça que je suis très méfiant cette fois-ci .
                                - Je ne sais pas exactement si je l’aime ou pas (donc je peux pas lui déclarer mon amour, puisque je ne suis même pas sur que je l’aime ... )

Donc je vous explique ce que je ressent pour elle, et dites-moi ci c’est de l’amour ou pas :
                                Je l’apprécie bien, je me suis habitué a elle, je sent pas le temps passer avec elle, et je pense a elle chaque jour (et je suis sur que c réciproque).
                                Est-ce de l’amour ?
                                Z

Commentaire

Chargement...
                                X