Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fête de Halloween célébrée en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachi, tu crois que dans le tas il y a beaucoup de hallowfeen ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      non, à Halloufa, on ne fête pas ça. Un jour peut-être

      Commentaire


      • #18
        Logique, c'est la peur du mauvais oeil ...... l'aïn
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Tu sais, Scootie
          Je ne sais pas si en Kabylie ca existait ou pas mais dans le sud d'Algérie la aachoura était fêtée comme Halloween. Les Gnawa tambourinaient, chantaient et dansaient le soir et des attroupements d'enfants déguisés les suivaient pour faire la fête.

          Commentaire


          • #20
            Même nous les algériens de France on a jamais fêter Halloween ça nous concerne aucunement et c est pathétique la vérité........


            Allez .. ici chez nous la yajouz .. et là bas chez eux yajouz ..

            Perso je m'en tape .. ils font rien de mal .. ils s'amusent .. satan berk 3amel la fiesta m3ahom
            PEACE

            Commentaire


            • #21
              Une soirée à thème entre jeunes

              Il n'y a pas de quoi fouetter un chat
              Ils ne se sont pas exposés dans la rue
              Ils nous l'imposent pas
              Alors qui suis-je pour aller les critiquer gratuitement Et sans raison

              Commentaire


              • #22
                Tant de mal ... même sans déguisement vous faites peur
                Imitation bas gamme

                Commentaire


                • #23
                  Bachi

                  Je ne sais pas si en Kabylie ca existait ou pas mais dans le sud d'Algérie la aachoura était fêtée comme Halloween
                  Je ne pense pas qu c'était le cas en kabylie; même si je me souviens plus du nouveau koustime du mouloud que de l'achoura.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    @litanie

                    Il n'y a pas de quoi fouetter un chat
                    Ils ne se sont pas exposés dans la rue
                    Ils nous l'imposent pas
                    Alors qui suis-je pour aller les critiquer gratuitement Et sans raison
                    et alors et s'ils s'exposaient dans la rue ou est le problème ça te plait pas regarde ailleurs , y'en a bien qui nous "imposent" leur voile et leur barbe gandoura
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne sais pas si en Kabylie ca existait ou pas mais dans le sud d'Algérie la aachoura était fêtée comme Halloween
                      c'est l'mouloud qui est fêté comme halloween dans certains régions en kabylie

                      les enfants se déguisent et vont quémander des friandises en chantant :
                      Talvi talvi assa d tameghra n-nvi,
                      ferhent lemlouk deg genni, arnigh ula d nekkini
                      ferh a yul ferh a yul
                      assa d tameghra n r'ssoul
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Djigo
                        y'en a bien qui nous "imposent" leur voile et leur barbe gandoura
                        Pour une fois jsuis d'accord lol c'est vrai pour certains c'est Halloween toute l'année...

                        Mais c'est sympa franchement y a rien de mal c'est juste un chtibe qui est ce qui connaît sa signification franchement?

                        En Algérie c'est des ouf ils ont même la chanson qui va avec...



                        Ok je sors....
                        Dernière modification par Wendy, 08 novembre 2015, 17h45.

                        Commentaire


                        • #27
                          La fête de Halloween célébrée en Algérie
                          Bah!
                          Des singes et des corbeaux ont tjrs existé et existeront tjrs...

                          Un seul souhait que perso, je leur fais... qu'il aient tjrs la tronche qu'ils se sont donnée et pour de bon...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X