Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on casser le tabou de parler de l'homosexalité au bled?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis outré!

    Damalgul m'as envoyé un lien où chaque forumiste devait se mettre dans la peau d'un parent qui a un fils oiu une fille lui déclarant son homosexualité!
    Je suis choqué apré&s avoir vu cette ancienne discussion sur ce forum, je pense qu'on est loin de la réalité, je pense que la réalité est ailleurs que sur ce forum ou le net, car là! on prend tous des masques, des pseudos, des photos, de beaux mots mais devant la vraie vie comment réagissez vous?
    Homosexuel ou bi ou autre comme vous le voulez n'est pas un choix bon sang, y'en as qui meurt avec ce secret et qui sont plus endurcis et courageux que moi, pour avoir garder ça que pour eux et personne d'autres!
    Homosexuel c'est grave puisque ça touche l'un des trois piliers de la vie d'un étre humain, à savoir: le sexe, le repos, et la nourriture!
    Le plus sensible dans les 3 c'est le sexe puisque c'est l'essence de la vie et le moteur de tout couple! L'homme pour la femme, la femme pour l'homme! si seulement je pouvais l'avaler tel une aspirine! mais punaise, j'ai jamais trouver ce reméde! je resterai avec mes faiblesses jusqu'à ma mort! Croyez vous qu'un menteur ou un voleur ou autre délit du genre! puisque vous estimez qu'étre homosexuel est un délit! si un jour ils veulent se repentir ils devienderont humble et pieux comme des anges sans défauts! les épreuves sont prédestinés à toute l'humanité et jusqu'à la fin, tant qu'on est pas au paradis! SVP NE FAITES PLUS D'AMALGAME: ETRE HOMOSEXUEL N'EST PAS UN CHOIX§ ETRE HOMOSEXUEL N'ES PAS UN PECHE§ PAR CONTRE LA FORNIFICATION ENTRE HOMMES ET CE QUI RESSEMBLE LA C LE DELIT PECHE OU TOUT CE QUE VOUS VOULEZ§
    Pour répondre à celle qui m'as Damalgul, oui j'ai une attirance vers les femmes! oui j'ai déja eu une aventure avec une fille avant les garçons! vous aller dire je suis bisexuel! mais peu importe le titre bon sang! le probléme subsiste tant qu'on matte tant soit peu pendant 1 minute un beau garçon!
    Oui j'aimerai bien effacer le passé et me faire une petite famille, serrer mon petit gosse contre mon torse et lui donner tout mon amour méme s'il est prédestiné à devenir homosexuel, je l'éleverai en sorte de le comprendre et dans les régles du souverain! je ferai l'impossible qu'il ne trébuche pas durant sa route comme je l'ai fait! mais devant dieu et c'est ma quesstion pour le seigner et non aux gens! est ce que j'ai le droit de le faire aprés tout ce que j'ai péché? est ce que les gens gays mais qui n'ont jamais touché les hommes ont droit à vivre en couple et dans le bonheur et la misériorde de dieu? Seul dieu sait!
    Mais je vous jure que je suis dans un point de repentence que si on étais du temps du prophéte je serai parti lui dire: HABIBI le prophéte du dieu unique (rassoul allah) j'ai péché , j'ai fait l'interdis et je veux ma sentance! là je me sentirai libre! mais hélas y'as plus ça de nos jours! franchement et c'est trés personnel ( pour ne pas sortir du sujet) j'aurai aimé qu'on applique la punition du temps du prophéte sur moi!
    Je vais me reposer pour ce soir car je suis ému!

    Commentaire


    • Damalgul m'as envoyé un lien où chaque forumiste devait se mettre dans la peau d'un parent qui a un fils oiu une fille lui déclarant son homosexualité!
      Je suis choqué apré&s avoir vu cette ancienne discussion sur ce forum
      je suis heureuse pas que t es choqué mais que tu as pu lire un bon topic que j avais ouvert ya longtemps sur le forum et que le sujet te concerne beaucoupp chez pas comment l on pris tes parents a toi
      en tout cas

      SVP NE FAITES PLUS D'AMALGAME: ETRE HOMOSEXUEL N'EST PAS UN CHOIX§ ne nous en veut pas mec on vient tous d un milieu musulman croyant et meme parfois pratiquant
      je sais que toi aussi tu l es
      j espere un jour come tu dis on pourrait parler des chsoes comme ca ssans aucune difficulté a tous les jeunes

      Oui j'aimerai bien effacer le passé et me faire une petite famille, serrer mon petit gosse contre mon torse inchalah mon ami tu sera sauvé et tu aura une femme et un enfant
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • Écoute ne déprime pas s'il te plaît,

        On ne peut qu'être touché par ton témoignage, car il y a beaucoup de sincèrité qui en ressort, bref il faut pas désespérer...

        Quels que soient les péchés que tu as commis, tant que tu n'as fait du mal qu'à toi même, personne n'a le droit de te condamner pour ça, ton jugement est entre les mains d'Allah (et Lui pardonne tous les péchés qui ne concernent que la personne même à Sa discrétion et sans limite...)
        C'est pas parceque tu as touché à un homme que tu n'as pas le droit d'avoir une famille,
        Moi je te répondrais sincèrement que si tu trouves une femme qui est prête à te soutenir et si tu est certains de laisser tomber les mecs, alors marie toi et met Allah dans ton coeur il t'aidera si tu as peur de rechuter, tu sais sur qui compter !



        D'autre part j'aime pas entendre ça la punition du temps du prophète (qui n'est pas claire alors ce n'est même pas nécéssairement la peine de mort pour l'hosexualité, faut aller prudemment avec les punitions): faut croire que si Dieu juge que l'on doit demeurer en vie ça doit être pour une bonne cause alors il faut se remettre; être gay n'est certainement pas la pire chose au monde après tout (quand on s'abstient de passer à l'acte bien sûr) !


        Les dix premiers jours de Dhu-el Hijja 1427 commencent ce vendredi 22 décembre, comme tu le sais ce sont les jours les plus bénis de l'année et ils culminent avec Waqafat Arafat près de Mekka le 9 Dhu-el Hijja, et le grand jour de fête le 10 clôturant le pelerinage (Hajj). C'est une très bonne occasion pour effacer les choses du passés, se repentir sincèrement, tourner la page, commencer la prière pour ceux qui ne la font pas, jeûner (El siyyam ça aide à contrôler le corps et l'esprit), faire des dons (sadaqat) et toute bonne oeuvre. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
        C'est ma façon d'exprimer mon soutien !

        Salam alaykoum et bonne nuit à tou(te)s !
        Dernière modification par Ibn Adam, 19 décembre 2006, 03h42.
        Perdu!

        Commentaire


        • @Mec, je sais que ta douleur est immense, que chaque fibre de ton être souffre, mais quoiqu'on puisse te dire, cela n'apaisera pas ta déchirure intérieure. Tu reconnais tes péchés, c'est déjà un bon point sur la route de la rédemption. Mais saches que nous ici ne pouvons rien pour toi. Nos mots peuvent trouver un écho en toi, ou rester vains. On n'a pas le pouvoir de te délivrer de tes démons. Car nous sommes humains tout comme toi. Une Faiste m'a dit récemment, fais un pas vers Dieu et il en fera un vers toi, donc je te transmets à mon tour ce conseil plein de sagesse d'esprit. Personnellement, je ne juge pas ton vécu, et ne le condamne pas. Mais te dire que je comprends et approuve le cheminement de ta vie cela serait mentir. Oui la vie est pleine de tentations, mais quand on décide de suivre la voie dictée par son Créateur, on ne doit pas céder aux appels de la chair, qui est faible, surtout avec une personne du même sexe que soi. Les épreuves forgent un être, elles permettent d'avancer. On ne peut pas tourner le dos comme ça à ses erreurs, même si on le souhaite ardemment. Il faut faire un travail de fond sur soi-même, et cela demande du temps et de la patience. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Comment veux-tu qu'une tierce personne accepte ton passé, si toi-même tu n'y arrives pas? Avant de pouvoir faire le deuil de ton vécu passé, il faut déjà que tu te donnes les moyens de l'analyser pour tourner définitivement la page. Vas voir un psy, un Imam, mais n'attends pas que les choses se fassent d'elles-mêmes car cela est illusion. Et si tu décides de rompre définitivement avec les amours homosexuelles et de t'engager sur la voie de l'amour hétéro, tu ne dois plus jamais laisser tes pulsions prendre le dessus sur ta raison. Une femme, quelqu'elle soit, n'a pas à payer pour tes faiblesses. Néanmoins, je t'assure de mon fervent soutien et prie pour toi.
          Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 19 décembre 2006, 08h39.

          Commentaire


          • Je revient!

            Merci damalgul pour tes priéres comme pour oiseau bleu sincérement je suis touché! Ibn adam a révoquer une occasion qui s'approche bientot c'est celle du pélerinage musulman! c'est l'occasion ou jamais de se repentir trés sincérement et de retrouver la paix! je suis trés fier d'étre algérien, car je vous assure que tout les gays du monde porte le drapeau arc en ciel , moi je ne veut porter qu'un seul celui de mon Algérie! Loin des problémes actuels, loin des maux que vis la société je suis trés oprimiste car j'ai osé parlé de mes faiblesses et pas des moindres et j'ai reçu le soutien de mes fréres et soeurs algériens ou méme quelques non algériens!
            En marchant je suis fier de vous, en mangeant je suis fier de vous et en travaillant je suis fier de vous! et tant que je viverai je serai toujours fier de vous! je tient juste à vous remerciai au nom de tout ceux qui en souffrent! je compe bientot quitter ce forum pour plier définitivement la question que j'ai posé au tout début! mais avant je vais tenter de convaincre un ou deux de mes amis qui partagent entiérement mes souffrances et de mettre un mot ici!
            Je tient juste avant de partir (dans quelques jours) à vous poser une question à tous: QUE POUVEZ VOUS FAIRE POUR NOUS?????????? QUEL LE GESTE LE PLUS SIMPLE A FAIRE POUR APPORTER UN SOUPçON D'ASSURANCE AUX GAYS QUI VEULENT RETROUVER LA PAIX AVEC EUX MEME?

            Commentaire


            • Mec,
              Je te souhaite de réussir la quète que tu entreprend, tout comme j'espère qu'elle pourra t'apporter ce que tu en attend.

              A ta dernière question, je répondrai:

              Tendre la main et dire
              "Je suis là si tu en as besoin, tu peux me parler, je saurai t'écouter!"

              N'hésite donc pas...

              Salamou aleïkoum!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • @mec
                "SVP NE FAITES PLUS D'AMALGAME: ETRE HOMOSEXUEL N'EST PAS UN CHOIX§ ETRE HOMOSEXUEL N'ES PAS UN PECHE§ PAR CONTRE LA FORNIFICATION ENTRE HOMMES ET CE QUI RESSEMBLE LA C LE DELIT PECHE OU TOUT CE QUE VOUS VOULEZ§"

                si tu te dis musulman
                dis que je sais que c'est un peché..mais je n'arrive pas a m'en debarraser..
                dire que ce n'est pas un peché et se dire musulman c'est vouloir plier quelque chose qui te depasse a ta convenance.."oui je prend cela..non je n'aime pas cela je ne le prend pas"....or ce n'est pas un super marché

                si tu te dis musulman
                "Al-Ahzab - 33.36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident."

                si tu te dis musulman
                "Al-Hadid - 57.16. Le moment n'est-il pas venu pour ceux qui ont cru, que leurs cœurs s'humilient à l'évocation d'Allah ??....



                sois responsable ...
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • tamerlan

                  "Al-Ahzab - 33.36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident."
                  Je pense qu'il te répondra à nouveau que cela n'a PAS été un choix pour lui...
                  La nouvelle question est "quel geste simple pourrais-tu faire, toi, pour apporter un peu d'assurance aux gays qui veulent se réconcilier avec eux même?"

                  Que dirai-tu?

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • Merci damalgul pour tes priéres mec je t en prie mon ami
                    j espere pour toi maintenan d etre heureux
                    et si tu veut te repentir je ne ferait rien d autre que de t encourager tu sais
                    dieu accepte les repentirs et apres esaye de t interesser aux file uniquement je dit bien essaye
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • @chama


                      -1-definir "se reconcilier avec eux meme" ..pour obtenir quel resultat??


                      l'homosexualité est un choix..ainsi que la pedophilie , ainsi que la zoophilie..
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • @Mec, heureuse que tu ais pu trouver du soutien et du réconfort ici-même. Ce que je peux conseiller à tes amis homos c'est de ne pas tricher avec eux-mêmes, de ne pas se voiler la face et de regarder la vérité. Soit tu assumes ton homesexualité en vivant dans le péché, ou soit tu décides de la combattre et tu suis la voie d'Allah. En tout cas, saches que je ne te juge pas. Ta vie t'appartient, et tu la vis à ta manière. En cas de besoin, ma boite mp t'est ouverte, tu pourras compter sur mon écoute et ma discrétion.

                        Commentaire


                        • Envoyé par tamerlan
                          1-definir "se reconcilier avec eux meme" ..pour obtenir quel resultat??
                          Pour moi le résultat le plus important est la paix avec soi-même!

                          Et pardonne moi, mais je ne peux pas comprendre tes propos (assimilation à la pédophilie, la zoophilie, etc).

                          Il ne s'agit pas du tout de la même chose, j'en reste convaincue.
                          Cela me peine même un peu de lire encore, après trois jours de discussion sur ce topique, ce que je considère comme une énormité.
                          Dernière modification par Châma, 19 décembre 2006, 16h17.

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • @mec
                            Si on croit les témoignages de ces deux personnes, en suivant ce lien:
                            http:// www. geocities. com /laseuleissue/temoignages.html
                            je crois qu'il y a des personnes qui réussissent à s'en sortir alors pourquoi pas toi et tes camarades?
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • QUE POUVEZ VOUS FAIRE POUR NOUS?????????? QUEL LE GESTE LE PLUS SIMPLE A FAIRE POUR APPORTER UN SOUPçON D'ASSURANCE AUX GAYS QUI VEULENT RETROUVER LA PAIX AVEC EUX MEME?

                              comme je n'ai pas tout lu très attentivement, je n'ai pas osé vous poser cette question par peur qu'elle ait été déjà posée. je voulais demander ce que tu entendais par "aidez-nous"?

                              puisque tu la poses toi-même à présent, je vais essayer d'y répondre par ceci:

                              je ne pense pas que l'homosexualité soit une maladie, ni un choix, et comme ce n'est pas un choix, ça ne peut pas être un pécher non plus, contrairement à ce qu'il a été répété sans cesse ici. Il faudrait donc pour commencer arrêter de condamner et qualifier tout ce qui nous dépasse de pécher, maladie ou autres, en locurence l'homosexualité, qui existe depuis la nuit des temps et qu'ont vécu vivent et vivront bien des humains (et pas des moindres parfois): http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisa...%A9l%C3%A8bres

                              votre seul problème à vous les homos à mon sens, c'est le regard, l'incompréhension, le jugement, l'ignorance..., bref la société. Faudrait qu'on change, qu'on communique plus pour mieux se comprendre.

                              Donc la seule "aide" que je pourais apporter si je te connaissais, ce serait que tu sois un copain, un ami exactement comme un autre, avec qui on ferait des bouffes les samedis, se faire des cinés, et des restos chez l'Kabyle de Ménilmontant.

                              Commentaire


                              • l'Kabyle de Ménilmontant.
                                Lequel Nanna ?!!! J'ai passé de nombreuses soirées dans un bar kabyle qui faisait des soirées reaggae !...

                                Super ta réponse !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X