Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident fou sur l'autoroute Est-Ouest - video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident fou sur l'autoroute Est-Ouest - video

La folie de certains conducteurs algériens n'a pas de limite.

Il roule à +130 km/h mais ...... en sens inverse !!!!!!!?

Minute 1:36 apparition du kamikase (voiture noire) sur la camera
    Minute 1:51 collision frontale avec un semi-remorque en sens opposé

Je ne trouve pas les mots je te jure.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

C'est pas le premier cas ..
      y'en a qui devrait etre interner en plus de l'interdiction de conduire !

Commentaire

Je viens de visionner la vidéo j en ai eu des frissons de peur
        C est un partage d une vidéo sur le net ou c est toi qui filme évidences ? (Simple curiosité)
        Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

Commentaire

je ne comprends pas ...pourquoi la voie rapide en plus ? ...ou sont les gendarmes ?

Commentaire

La deuxième vidéo, celui qui filme est aussi fou que l'autre. Il filme en conduisant à plus 130km/h alors que c'est limité à 80km/h:22::22:

Commentaire

Pas surpris .. Le gars qui roule en sens inverse est de Blida

Commentaire

Levant
                Il filme en conduisant à plus 130km/h alors que c'est limité à 80km/h
                tu es sûre que l'autoroute coté Lakhdaria (l'endroit de l'accident) est limitée à 80 km/ heure ???
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Demoizelle

C'est une vidéo postée sur youtube, je l'ai découvert sur le site d'ennahar news

Commentaire

Pomaria:
                    On voit sur la vidéo, un panneau vitesse limitée à 80km/h
                    Oui vers lakhdaria, y des partie de l'autoroute ou la vitesse est limitée.

Commentaire

Peut*-être que c'est un drogué qui voulait se suicider; je me demande pourquoi il n'y a pas de rondes de police ou gendarmerie comme sur toutes les autoroutes du monde
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Ok évidences

En tout cas je comprend qu elle fasse réagir cette vidéo. Ça fait flipper!!!
                        Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

Commentaire

levant
                          On voit sur la vidéo, un panneau vitesse limitée à 80km/h
                          Oui vers lakhdaria, y des partie de l'autoroute ou la vitesse est limitée.
                          j'ai vue et revue la séquence, mais pas vu de plaque ! mais fort possible que tu aies raison, au vue des virages annoncés. ailleurs dans l'autoroute, elle est bien limité à 120km/h.
                          en tout cas, presque toutes les autres voitures doublent celle qui filme cette vidéo ! ils doivent rouler bien plus donc.

la criminalité au volant a de beaux jours devant elle.

les carnages aussi ... :22:
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Les terroristes du volant:22: ont remplacé les terroristes armés
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Pomari:
                              J'ai du le voir sur la première vidéo.
                              Cette partie de l'autoroute est souvent abimée et il y a beaucoup de virage et des pentes assez raides

Commentaire

Chargement...
                              X