Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment etait votre premiere conduite en ville?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment etait votre premiere conduite en ville?

    c'etait comment votre premiere conduite en ville???

    racontez depuis le decolage!! callé combien de fois??? combien de fois areté par les flics???
    You're alive. Do something.

  • #2
    bonsoir minen,

    dsl je prends mon cheval depuis toujours

    Commentaire


    • #3
      Salut minen

      Moi je ne peux te donner que deux précieux conseils:
      Quand ça cale, et que les autres claxonent derrière toi, tu t'en fiche relax. Ne panique pas.
      Secundo vas y molo
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #4
        blague a part je ne m en souvient plus

        Commentaire


        • #5
          bonsoir sous commandant

          un jour il te faudra un hammer car !!
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            Vas y molo = ne dépasse pas les 150km/h en ville .
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #7
              roughboy

              merci pour les conseils je crois que c ce que je fais!! mais ils sont pas trop patient les algeriens
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                @ minen

                j ai pas compri ta réponse?

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir minen

                  moi cela fait tellement longtemps que je me souviens plus trop
                  mais je sais que la sensation de liberté a du primer
                  pouvoir etre indépendante libre de ses mouvements, dépendre de personne, aller où je veux
                  le toooopppp
                  une petite anecdote au tout début de mon permis vraiment le début à mes 18 ans
                  zahma a vouloir faire un bien pour un mal je rentre pas dans les détails
                  je conduis vite arrivé a un stop je ralenti et file les flics sont juste dérrière moi en civile je trace et il me suive et qlq metre plus loin je me fais sérrer
                  a vouloir aller vite pour pas rater un rendez vous qui n etait meme pas pour moi je me suis retrouvé au commisariat
                  il m'on foutu la peur de ma vie appelé ma mère en lui disant bien on va lui foutre la trouille un complot donc je vous jure je payais pas de mine
                  un interrogatoire comme une criminelle ils se sont bien foutu de moi ils mon refroidi
                  il mom laisser partir ainsi c'est qu'en rentrant que ma mère ma tout raconté
                  mais çà ma servi depuis je suis un ange
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir nanouch ...........

                    ........... et minen, sous comanda (avec son hmar car option ouud ) sans oublier rough qui, vu son avatar, ne doit surtout pas faire de l'excès de vitesse (zzzzzzzzzzzzzz chips et popcorn).

                    Sinon, Minen je te donne un bon conseil: si tu cales et que kkun te claxonne, Tu ne fais rien, tu démarres vite puis tu ralentis pour qu'il se rapproche. Quand il est à 20 m, tu actionnes ton feu anti-brouillard arrière pour lui faire croire que tu freines mais toi tu accélères au contraire.

                    Si tu entends un grand boum derrière toi, c'est que c'est gagné hadi aafsa typique taa stif

                    Commentaire


                    • #11
                      astaifi bonsoir

                      quel conseille de fou tu lui donne là !!!!
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        bsr

                        c'été chaud, mais c'est plus facile qu'on l'imagine
                        je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

                        Commentaire


                        • #13
                          Astaifi

                          Faut pas se fier à mon avatar, moi j'ai appris à conduire avec Burnout revanche
                          Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                          Commentaire


                          • #14
                            astaifi Bsr

                            Mmmmddddddrrrrrrrrrr
                            J'en peux plus , j'ai trop mal aux côtes

                            alors là, elle est bien bonne ta recette.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rough, je crois que c'est minen qui est burn-out, elle ne répond pas et prépare sûrement sa revanche !


                              Sérieux, c'est quoi ça burnout revanche, une marque de tricycle ?

                              Merci Jossia, à ne pas mettre entre toutes les mains hein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X