Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est tellement loin, que je ne m'en souvient pas.
mais en tout cas je n'étais pas très rassurée, de conduire en ville et seule.
Non par contre , j'ai rarement calé, mais c'est normal on n'a que des montées et des descentes par ici, donc on est habitué au démarrages en côtes...
On est rôdé.
Sur les genou de mon père, j'avais six ans! Dans la renault25 bleu arc en ciel .. dans la petite route qui mener au magasin ..
j'ai foncer droit dans un trottoir ...
ca c'est de la voiture
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
ma première conduite en ville remonte à loin mais je m'en souviens très bien .. le moniteur d'auto école aussi .. je crois ..
Grande ville à l'heure de pointe.. ça déboule de partout .. à droite.. à gauche .. devant, derrière ..
la panique .. je n'ai que 5 heures de conduite en main ..
les yeux rivés devant , je ne sors pas de ma file ..
" pourquoi il klaxonne celui là ? "
" déboitez.. déboitez .. "
" oh ça va ! je fais c'que peux "
et ce gros bus .. pourquoi il est devant moi ? .. je ne vois rien
" déboitez ! déboitez "
" le feu .. je ne le vois pas il est où ? pourquoi ça n'avance plus ? "
" déboitez! déboitez ! passez la troisième !"
"aaah il veux que je déboite !! ben je vais déboiter.. il m'énerve ce type ! "
20 minutes plus tard ..je suis sortie de la cohue des embouillages .. et me retrouve un peu plus à l'exterieur du centre ville ..
pour une première, c'était gratiné ..
quand le moniteur me dit exaspéré :
" bon maintenant qu'est ce que vous attendez pour .. "
"QUOI ??? "
je pile net en plein milieu de la route ..
je sors de la voiture .
et je monte à l'arrière ..
" maintenant ça suffit !!! vous me ramenez chez moi, on continuera la leçon demain !!!"
" ah ben ça alors , en 20 ans c'est la première fois que ça m'arrive " ..
c'était ma première sortie de conduite en ville ..
n'empêche .. j'ai quand même eu le permis du premier coup avec un nombre d'heures minimum de conduite .
et toc !
Dernière modification par Invité, 17 décembre 2006, 13h43.
Commentaire