c'est la génération echourouk et ennahar
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des lycéens protestent contre les filles qui portent les legging à Batna
Réduire
X
-
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
-
Il me semble qu'en France, un Président de la République, un gouvernment, l'ensemble de la classe politique, les intellectuels, l'assemblée nationale, le conseil constitutionnel, le conseil d'Etat ont été mobilisé pour voter une loi qui...interdit à une jeune femme de se rendre à l'école en portant un foulard sur la tête. Si on trouve cela normal, il n'y a pas de quoi se "désoler" parce que des lycéens ont exprimé leur opinion sur une question vestimentaire........si tu regardes bien,ce sont toujours des bonhommes qui s'occupent de la gueule et des fesses des nanas.........en France c'est le haut,en Algerie c'est le bas........
.........on fait avec pas vrai!
on fait avec..........
Commentaire
-
Ben ils n'ont qu'à respecter le règlement intérieur de l'établissement, si c'est permis de porter ça, ben faut punir les garçons pour le trouble causé , si c'est interdit ben renvoyer toute fille le portant ... dans le lycée de ma soeur il est strictement interdit de porter ce genre de vêtements ou de sous vêtements SEULS, et celle qui n'est pas satisfaite, ben elle change d'établissement !!Dernière modification par Masha, 13 novembre 2015, 08h24.
Commentaire
-
Masha,
momo s'en fiche de tout ça. Ses valeurs c'est de ne pas en avoir.
ça par contre on le sait (ça se passe en France) :
En 1990, on comptait 8 776 IVG de mineures. En 2009, les derniers chiffres font état de 11 930 IVG chez les 15-17 ans. S’y ajoutent les 17 693 IVG des 18-19 ans et les 52 360 IVG des 20-24 ans. «Ce sujet est un marqueur social, ce sont les enfants des milieux défavorisés qui sont les plus touchés», souligne Jeannette Bougrab.
Source: liberation.fr
Commentaire
-
Bonjour WorldCitizen
Ah ben elle est libre d'en avoir ou pas, ça ne regarde qu'elle..
en ce qui me concerne, je ne peux pas encourager les filles des autres à porter ce que je ne laisserai ma fille porter !!
j'ai eu à enseigner, et j'ai vu de mes propres yeux la réaction de jeunes garçons à la vue d'une fille portant ce genre de vêtement, je peux t'assurer que c'est trés déstabilisant pour eux !!
ça par contre on le sait (ça se passe en France) :
En 1990, on comptait 8 776 IVG de mineures. En 2009, les derniers chiffres font état de 11 930 IVG chez les 15-17 ans. S’y ajoutent les 17 693 IVG des 18-19 ans et les 52 360 IVG des 20-24 ans. «Ce sujet est un marqueur social, ce sont les enfants des milieux défavorisés qui sont les plus touchés», souligne Jeannette Bougrab.
Commentaire
-
En mm temps un legging porté tout seul comme un pantalon c'est sacrément moche voir provocateur !! J'en vois ici où tu vois même la forme deY a de quoi perturber ces pauvres lycéens en rûte
Tragiquement Imparfaite
La patience est la clé de la délivrance.
Commentaire
-
Beaucoup de mineurs (collégiens et lycéens) sont généralement immatures et sous l'influence des boulversements hormonaux liés à la puberté, et sont donc susceptibles de réagir négativement face à des tenues "trop sexy". Même dans les pays qui ont connu des révolutions sexuelles depuis plusieurs décennies, le harcèlement sexuel demeure très répandu dans leur collèges et lycées. Que dire de l'Algérie qui n'a pas encore connue sa "révolution sexuelle"?!
Perso, si j'étais le président de l'Algérie, j'aurais introduit les uniformes scolaires dans les collèges et les lycées comme au Japon. Ainsi, les élèves algériens apprendraient la discipline au collège/lycée comme les militaires dans les casernes, et ces uniformes scolaires seraient aussi susceptibles de réduire le harcèlement sexuel dans les lycées/collèges!
A noter que le Japon forme les meilleurs lycéens du monde.
Commentaire
Commentaire